Sujet : Bonnes fêtes Nouveau | De Van den Bergh Georges Le 21-12-2006 à 15:42 sta |
|
Bonjour,
Joyeux Noël et Bonne Année à tous les amateurs de T.S.F et appareils apparentés. Georges V.
Je sais je suis un peu en avance,mais c'est mon dernier jour sur la toile cette année.
| |
|
Sujet : Bonnes fêtes Nouveau | De Ervé Le 21-12-2006 à 17:06 sta |
|
Bonjour,
Bonnes fetes à vous tous aussi.
Georges,ne serait-ce pas un Radiobel? j'ai le même en vert.
Il faudrait que l'on se revoit l'année prochaine si tu veux bien pour controler le mien car il chauffe trés fort
Ervé
Arretes de trembler tu vas surcharger le forum
|
|
Sujet : Bonnes fêtes Nouveau | De mignon Le 21-12-2006 à 18:02 sta |
|
Bonjour et bonnes fêtes à tous et en particulier à Georges V qui s'est endormi sur la touche "envoyer"
|
|
Sujet : Bonnes fêtes Nouveau | De Roland Gerlier Le 21-12-2006 à 19:05 sta |
|
Il s'endort aussi aux brocantes, Georges... Mais pas pour les très bons disques anciens
| |
|
Sujet : Bonnes fêtes Nouveau | De Yves Cantineau Le 21-12-2006 à 20:12 cms |
| |
|
Sujet : Bonnes fêtes Nouveau | De Phil Le 21-12-2006 à 20:41 sta |
|
Y a que des artistes sur ce forum !
|
|
Sujet : Bonnes fêtes Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 21-12-2006 à 21:15 sta |
|
Tiens, j'ai le même RadioBell (200 ? 208 ?) qui traine quelque part.
Je ne l'aime pas trop ; je crois que c'est un tous-courants.
Le vert (style hôpital 1950) est donc d'origine ? Moi qui croyais qu'un cochon l'avait peint en vert !
En vert, mais pas en vert sapin.
Michel.
|
|
Sujet : Bonnes fêtes Nouveau | De Roland Gerlier Le 21-12-2006 à 21:59 sta |
|
C'est pas vrai, Yves...
Pour Michel, c'est le modèle 200. Montage Rimlock, et tous courants. Il est à droite, dans ta cave. Je le sais.
|
|
Sujet : Bonnes fêtes Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 22-12-2006 à 19:11 sta |
|
C'est bon, Roland, je t'engage comme magasiner.
Mon fourbi à la cave constitue un excellent examen d'entrée au club des broleux.
Michel.
|
|
Sujet : Bonnes fêtes Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-12-2006 à 19:40 sta |
|
Bonnes Fêtes à tous.
Selon la tradition, profitez de Noël pour vous retrouver en famille et du nouvel an pour partager l'amitié. Dans les deux cas, le maître mot est "savoir donner".
Un bravo particulier pour Yves qui n'arrête pas de d'iconer
Tchin !
|
|
Sujet : Bonnes fêtes Nouveau | De Dubreuil JC Le 22-12-2006 à 20:30 sta |
|
Bonnes fêtes à tous les amoureux de la TSF, avec de nombreuses renaissances à venir.
Jean-Claude
|
|
Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau | De lionel Le 22-12-2006 à 20:34 cms |
| | Je vais chez le PERE NOEL à Nantes, j'èspère trouvez de petite choses TSF si le père Noèl est gentil avec moi BONNES FÊTES A TOUS ET A TOUTES ; Lionel.
| |
|
|
Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau | De Bernard_39 Le 22-12-2006 à 20:46 sta |
|
Bonjour à tous,
Avec cette année qui va se terminer, je vous souhaite à tous, et vos familles, de bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt sur ce forum.
Amicalement.
Bernard_39
|
|
Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau | De René Le 24-12-2006 à 07:31 cms |
| |
Joyeux Noël à vous tous, les amis !
| |
|
|
Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau | De alain5000 Le 24-12-2006 à 15:54 sta |
|
Joyeux Noël à tous.
Alain
|
|
Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau | De JC Négret Le 24-12-2006 à 17:19 cms |
| |
Joyeux Noël à toutes et à tous !
Jean-Claude
| |
| |
|
Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau | De Van den Bergh Georges Le 04-01-2007 à 14:13 sta |
|
Bonjour,
Coucou me revoilou; eh ben sur la brocante il y avait déjà Prof et Joyeux et maintenant Dormeur l'on y rencontre aussi Timide ,l'un ou l'autre Grincheux et Simplet ainsi qu'Atchoum,l'inévitable enrhumé des petits matins humides..mais pas de Blanche-Neige.. celle-là depuis qu'elle a rencontré son bellâtre de Prince Charmant elle ne sort plus de son beau château .. et nous les humbles, les sans grade l'on s'est rentré dans nos masures mine de rien. Georges V (Qui attend une princesse Charmante pour le réveiller d'un baiser).
|
|
Sujet : Bonnes fêtes à tous Nouveau | De Pierre Le 04-01-2007 à 16:09 cms |
| |
Message pour JC Negret !!!
JC je cherche à te contacter par mail, mais par l'intermédiaire de ce forum ce n'est pas possible donc pourrait tu m'envoyer un mail qu'on puisse tapper une petite discute sur les oscilloscopes, merci à toi !
Pierre
| |
|
|
|