Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau | De Jean-Michel Le 07-01-2007 à 13:53 sta |
|
Bouuuh !
je ne trouve plus le site qui propose les anciens génériques,
par exemple la musique de clôture d'Europe 1 à 1 heure du matin dans les années soixante, le carillon de RTL à la même époque, etc.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Jean-Michel
|
|
Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau | De Yves Cantineau Le 07-01-2007 à 15:09 sta |
|
Moi aussi je le cherche Jean-Michel!!!!!
|
|
Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau | De Jean-René Le 07-01-2007 à 17:45 sta |
|
Bonsoir,
C'est peut-être ça ... jingles
jean-rené
|
|
Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau | De Jean-Michel Le 07-01-2007 à 17:56 sta |
|
Un grand merci, Jean-René, c'est exactement ça.
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Jean-Michel
|
|
Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau | De Yves Cantineau Le 07-01-2007 à 18:06 cms |
| |
Merci a Jean René!!!
Yves
| |
|
|
Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau | De Jean-René Le 07-01-2007 à 21:10 sta |
|
Que tous ceux qui écoutaient SLC en rentrant du bahut lèvent le doigt ...
Sur le site, je n'arrive pas à lire certains fichiers avec media player, j'ai un message d'erreur "il manque un codec" (????)
Jean-René
|
|
Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau | De Gaston Le 11-01-2007 à 17:51 sta |
|
|
|
Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau | De Gaston Le 11-01-2007 à 17:54 sta |
|
|
|
Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau | De Gaston Le 11-01-2007 à 18:01 sta |
|
Jean rené pour les codecs c'est le lecteur qui manque, on peut l'asimiler à un driver
ex: "Installer Flash Player Pour voir ces videos."
|
|
Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau | De WB4ENI Le 11-01-2007 à 23:42 sta |
|
À noter que l'indicatif de "Pour ceux qui aiment le Jazz" (Frank Thénot et Daniel Filipacchi) est devenu un classique du jazz, disponible en CD. Il s'agit de "Blues March for Europe No 1" d'Art Blakey and the Jazz Messengers. Disponible chez Blue Note, je crois...
|
|
Sujet : Site archives sonore anciens génériques Nouveau | De Jean-René Le 15-01-2007 à 06:51 sta |
|
Bonjour,
Il existe chez Warner jazz un coffret reprenant la programmation de "Pour ceux qui aiment le jazz (5046-61302-2) avec 32 morceaux de cette époque (John Coltrane, Art Blakey, Sarah Vaughan, Cannonball Adderley, etc ...).
J'ai une version de "Blues march for Europe N° 1" sur une excellente compilation chez Sony BMG - Vogue : Trésors du jazz à Saint-Germain des Prés (4 CD - 82876835232).
Autre archive disponible chez Gitanes Jazz Production dans la série "Jazz in Paris" avec des reprises de l'émission de Paris-Inter "Jazz aux Champs-Elysées" présentée par Jack Diéval, avec des pointures du jazz français des années 60, en particulier Guy Lafitte au saxo ténor et Sacha Distel à la guitare ...
Jean-René
|
|
|