Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Souvenez-vous... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-01-2007 à 08:43 sta

    Souvenez-vous de ce site dont je vous avais tantôt donné le lien, passionnant à lire par son exaltation et sa passion.

    Jacques Riethmüller s'en est allé, laissant la narration de son histoire inachevée...


Sujet : Souvenez-vous... Nouveau De ON5MJ  Le 08-01-2007 à 12:41 sta

    Merci de rappeler ce site que beaucoup connaissaient mais qu'on avait oublié.
    En effet, récit passionnant. On se croirait né il y a 100 ans.

    Jacques.

    PS ainsi donc, Jacques #1 est rentré au bercail.


Sujet : Souvenez-vous... Nouveau De Jpg  Le 08-01-2007 à 14:29 sta

    je viens de survoler ce site. c'est surprenant et bougrement intéressant. Je suis tombé sur une page vide sur la fin! je pense que c'est normal, le retour à l'accueil également sur une page vide! bug ou normal?

    Peut-on inprimer ce document, et l'enregistrer en toute légalité?

    Merci
    Jpg


Sujet : Souvenez-vous... Nouveau De ON5MJ  Le 08-01-2007 à 14:53 sta

    Tant que vous l'enregistrez pour votre usage il n'y a pas de mal. C'est le republier qui est interdit.


Sujet : Souvenez-vous... Nouveau De Pierre Lebel  Le 08-01-2007 à 16:40 sta


    Prenez le temps de lire ce témoignage sur une époque disparue.
    c'est étonnant et émouvant.

    Pierre Lebel.


Sujet : Souvenez-vous... Nouveau De Jean-René  Le 09-01-2007 à 11:52 sta

    Histoire inachevée ...

    Ce texte est passionnant pour les références TSF, et pour les détails sur la vie d'un enfant au début du XXe siécle !
    Il était de la génération de mes parents et je fais des recoupements avec les quelques infos que j'ai pu glaner de leur part et de celle de mes grands-parents car c'étaient des gens peu diserts sur leur vie personnelle ...

    Jean-René


Sujet : Souvenez-vous... Nouveau De Jean pierre k  Le 09-01-2007 à 17:50 sta

    Belle histoire raconter avec détails et passion!(il était également de la génération de mes parents )ma mère qui a 90ans, ma raconter aussi ce genre de passion pour la tsf de ses parents surtout mon grand père qui inventait toute sorte de systémes pour écouter des concerts (la maison envahit de batteries, fil,lampes,hp a col de cygne,etc..) dans les années 25/35)hélas tout cela a diparu pendant la gerre 39/40:o(

    Hommage a Monsieur Riethmüller

    JPK'


Sujet : Souvenez-vous... Nouveau De Jean-René  Le 10-01-2007 à 09:14 sta

    Ceci démontre, s'il en était encore besoin, la nécessité de recueillir et de transmettre ces précieux témoignages ...
    Ma grand-mère a traversé le siècle (1888 - 1986) et je regrette de ne pas l'avoir plus interrogé sur la vie d'un couple d'instituteur dans un village de Savoie ...

    Jean-René


Sujet : Souvenez-vous... Nouveau De Dominique  Le 10-01-2007 à 14:49 sta

    Adieu Jacques

    beau travail de mémoire d'un passionné qui faisait encore de l'internet à 96 ans !

    Dominique.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -