Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau | De Claude Schlouch Le 27-06-2003 à 23:56 sta |
|
Bonjour,
Je viens d'acheter sur Ebay un Teppaz Oscar 2. Où peut-on trouver des saphirs (45 tours & 78 tours), voire une tête complète?
Merci pour votre aide!
Claude
|
|
Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau | De Gérard Le 28-06-2003 à 00:07 sta |
|
Bonjour
Vous trouverait tout se que vous voulez ici
Gérard
|
|
Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau | De Jean-Luc Fradet Le 28-06-2003 à 09:46 sta |
|
....sauf du Teppaz !
|
|
Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau | De Claude Schlouch Le 28-06-2003 à 18:18 sta |
|
Gérard,
Merci pour le renseignement. j'ai envoyé un email au magasin en question.
Bon week-end!
Claude
|
|
Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau | De Claude Schlouch Le 28-06-2003 à 18:22 sta |
|
Jean-Luc,
Dois-je comprendre que le magasin indiqué ne fournit pas d'articles pour Teppaz?.
Auriez-vous une autre adresse?.
Merci et bon week-end!
Cordialement,
Claude
|
|
Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau | De Jean-Louis Le 20-04-2005 à 14:39 sta |
|
Bonjour,si vous n'avez pas trouvé j'ai une adresse!pour les cellules et saphir pour teppaz!!car moi même j'ai été confronter a se problème de saphir et j'ai trouvé une super adresse ou il m'ont envoyé des pièces neuves!!Vous pouvez me contacter si vous ne trouvez pas!!
Cordialement .
Jean-Louis.
le.penitent@wanadoo.fr
|
|
Sujet : Tête Teppaz pour Oscar 2 Nouveau | De Jean-Louis Le 20-04-2005 à 14:39 sta |
|
Bonjour,si vous n'avez pas trouvé j'ai une adresse!pour les cellules et saphir pour teppaz!!car moi même j'ai été confronter a se problème de saphir et j'ai trouvé une super adresse ou il m'ont envoyé des pièces neuves!!Vous pouvez me contacter si vous ne trouvez pas!!
Cordialement .
Jean-Louis.
le.penitent@wanadoo.fr
|
|
|