Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau | De ON5MJ Le 19-01-2007 à 20:01 sta |
|
Signalé par le site de l'ARRL, une chaîne de montage de petits récepteurs transistorisés aux USA. Vidéo lisible en format WMV. Durée: 2'49 - années 50. Soudure à la vague mais tout à la main.
Jacques.
|
|
Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau | De ON5MJ Le 19-01-2007 à 20:03 sta |
|
Cela va encore mieux en donnant l'adresse:
http://www.ronmansfield.com/video/IOP_TR-1_STR.wmv
|
|
Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau | De Yves Cantineau Le 19-01-2007 à 20:15 cms |
|  |
Bonsoir Jacques, formidable ces petites vidéos.....J'adore. Y a t'il un site ou on trouve des vidéos de tests de transfos ou disjoncteurs a la limite de l'explosion (tests scientifiques!!) ???
Yves
|  |
|
|
Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau | De jackoe Le 19-01-2007 à 20:48 cms |
|  | Ben, ça marche pas avec mon ordi ...
|  |
|
|
Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau | De F6FKN Le 19-01-2007 à 21:44 sta |
|
Alors il faut changer de Jackoe...

Alain
|
|
Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau | De Pierrot du 82 Le 20-01-2007 à 08:01 cms |
|  |
Il faut le lecteur Winamp, et le codec wmv.
Ca se trouve en français sur http://www.winampfr.com
|  |
|
|
Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau | De mignon Le 20-01-2007 à 08:42 sta |
|
Bonjour,
Excellent ce court métrage, surtout les habits des ouvrières. On a l'impression qu'elles ont mis leurs vètements du dimanche.
Pour jackoe çà marche aussi avec le médiaplayer de windows (oui je sais c'est Microsoft).
Bon week-end à tous
|
|
Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau | De jackoe Le 20-01-2007 à 12:25 cms |
|  |
Voilà ce que IE et firefox affichent :
J'ai réussi à voir le film en le téléchargeant avec FDM. La dame chez le coiffeur a raison d'éloigner le poste : les soudures pourraient fondre !!!
|  |
| |
|
Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau | De F6FKN Le 20-01-2007 à 13:18 sta |
|
Avec la derniere version de Firefox (2.0.0.1) je n'ai pas eu cette deconvenue.
Je pense que c'est plutot votre codec Wmv absent qui est responsable du probleme.
Alain
|
|
Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau | De Pierrot du 82 Le 20-01-2007 à 15:42 cms |
|  |
Et puis trop d'antivirus et trop de firewall !
Je le clame et le dis à voix haute : avec un routeur correctement paramétré, pas besoin de firewall et autres bêtises logicielles !
Et puis seul Internet Explorer est compatible (avec lui-même!)
|  |
|
|
Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau | De ON5MJ Le 20-01-2007 à 21:32 sta |
|
> avec un routeur correctement paramétré, pas besoin de firewall et autres bêtises logicielles !
Confirmé Pierrot. Un routeur du type Speedtouch est configuré correctement par défaut: imprenable. L'antivirus c'est autre chose: AVG 7.5 est gratuit et de top qualité.
|
|
Sujet : Chaîne de montage en vidéo Nouveau | De F6FKN Le 20-01-2007 à 22:25 sta |
|
Exact, le speedtouch ici ne pose aucun probleme avec firefox.
C'est vraiment un engin genial.
Meme avec 4 pc connectes simultanement, ca roule impec.
Il sert vraiment pour toute la tribu.

|
|
|