Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Schéma Radialva Super As 57 Nouveau De André-Yves  Le 19-01-2007 à 22:21 sta

    Bonsoir,

    Un ami m'a confié un Radialva Super As 57 à refaire chanter.
    Quelqu'un aurait-il le schéma ?

    Merci et bonne soirée,

    André-Yves


Sujet : Schéma Radialva Super As 57 Nouveau De Pierre Roque  Le 20-01-2007 à 10:05 sta

    Voila le schèma , si ca marche,pas sur de moi pour le transfer de doc
    Cordialement
    Pierre

  
  

Sujet : Schéma Radialva Super As 57 Nouveau De André-Yves  Le 20-01-2007 à 11:37 sta

    Merci Pierre,

    A l'écran, c'est OK, mais à l'impression difficile à lire (j'ai essayé différents réglages mais ce n'est pas suffisant.

    Si vous pouviez me l'envoyez sur mon mail (anyves at hotmail.com , remplacer le at par @) en meilleure résolution, ce serait parfait.

    Merci d'avance,

    André-Yves


Sujet : Schéma Radialva Super As 57 Nouveau De Pierre Roque  Le 20-01-2007 à 22:21 sta

    Bonsoir, André-Yves
    C'est parti dans votre boite
    Cordialement
    Pierre


Sujet : Schéma Radialva Super As 57 Nouveau De André-Yves  Le 20-01-2007 à 22:41 sta

    Bonsoir Pierre,

    Je l'ai bien recu et c'est parfaitement imprimable à présent.

    Merci beaucoup et si vous avez besoin de quelque chose ...

    Bien cordialement,

    André-Yves


Sujet : Schéma Radialva Super As 57 Nouveau De André-Yves  Le 21-02-2007 à 22:01 sta

    Bonsoir,

    Pas de chance : le transfo de sortie est coupé au primaire sur mon poste.

    Il s'agit d'un transfo Audax type 44 52 - 2500 Ohms à 400 Hertz.

    Quelqu'un en aurait-il un de disponible à échanger ou à vendre ? (ou bien une solution de remplacement ?)

    D'avance merci,

    André-Yves


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -