Sujet : Philco Model 20 : la fin Nouveau | De fabignoli2 Le 29-01-2007 à 19:18 sta |
|
Bonsoir,
ca y est c'est terminé et j'ai tout mis en ligne.
ICI
J'ai pris beaucoup de plaisir a refaire celui la. J'espère que le prochain sera pareil. La je me fais une pause, car je vais avoir du travail sur le site. Pas mal de documents à nettoyer et à mettre en ligne.
Ah oui, et aussi un sujet d'expérience avec Pierre. On a monté un banc de test pour définitivement savoir ce qu'il en est avec le sous-voltage filament des lampes, parce que rien ne vaut l'expérience. Le but est de savoir si oui ou non, le fait de sous-volter les lampes modifie leur comportement à long terme et les use prématurément... Bientot en ligne....
A bientot
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : Philco Model 20 : la fin Nouveau | De Pierre Le 29-01-2007 à 19:38 cms |
| |
P..... qu'elle gueule ce Philco Fred ! !!!Belle couleur aussi ta teinte !! Excellent travail !! J'ai vu et écouté la petite vidéo, apparement il à l'air de fonctionner du tonner ce châssis !!!
Bravo Fred !!!, et qu'elle inspiration pour les autres !!!!!
Pierre
| |
|
|
Sujet : Philco Model 20 : la fin Nouveau | De Yves Cantineau Le 29-01-2007 à 20:12 cms |
| |
Ben oui, très beau travail bien détaillé.....bravo, et je suis impatient de revoir une restauration pareil....
Cordialement
Yves
| |
|
|
Sujet : Philco Model 20 : la fin Nouveau | De Dubreuil JC Le 30-01-2007 à 07:07 sta |
|
Bonjour
Bravo !! Belle restauration et en plus on peut l'entendre.
Jean-Claude
|
|
Sujet : Philco Model 20 : la fin Nouveau | De fabignoli Le 30-01-2007 à 14:14 sta |
|
Oui, on peut 'lentendre, mais bon, ca sonne un peu pourri quand même.
en fait l'ennui c'est la taille du fichier video.
j'ai été obligé de le compresser sinon il aurait fait 5Mo !!!
Bon, j'espère mettre bientot d'autre restauration de ce genre.
Pour les moi qui viennent je vais surtout travailler sur le site web et y mettre des documents....
A bientot
Frederic
|
|
Sujet : Philco Model 20 : la fin Nouveau | De gabriel gerlier Le 30-01-2007 à 21:32 sta |
|
Super la video.
C'est vrai on décrit souvent les restaurations effectuées, mais on ne parle pas souvent du résultat final, qui est l'écoute de l'appareil !
Gabriel Gerlier
|
|
|