Sujet : RadioCapte Célard Nouveau | De jacques Le 30-10-2002 à 07:11 sta |
|
Quelqu'un aurait-il le schéma de ce poste pour un correspondant espagnol qui essaye vainement de contacter le CHCR mais n'a jamais de réponse ?
----------------
Unfortunaly, the CHCR association, demands to be a member for sending schemas.
I´m trying to joint to that association, but I dont receive any kind of response.
In any way can you help me?.
Thanks in advance.
Rafael Moreno
----------------
|
|
Sujet : RadioCapte Célard Nouveau | De jacques Le 31-10-2002 à 08:21 sta |
|
Un grand merci pour l'envoi de ce schéma.
Jacques
|
|
Sujet : RadioCapte Célard Nouveau | De Jpg Le 08-01-2007 à 21:16 sta |
|
RadioCapte Célard
"quelqu'un aurait-il le shéma de ce poste pour un correspondant espagno etc...."
ce message date de 2002, mais tant pis, je sais qu'une personne recherche ce shéma, donc si celui qui l'a envoyé ou reçu à cette époque le retrouve, svp le remette sur le forum
Apparamment, celui qui l'a demandé est aussi celui qui l'a reçu!!!! on dirait du Pierre Dac
Merci pour celui qui cherche, maintenant il va falloire que je le retrouve!!
Jpg
|
|
Sujet : RadioCapte Célard Nouveau | De Pierrot du 82 Le 09-01-2007 à 02:16 cms |
| | Bonjour Jpg, le Jacques en question est le webmestre, notre hôte si tu préfères...
| |
|
|
Sujet : RadioCapte Célard Nouveau | De Jpg Le 09-01-2007 à 16:20 sta |
|
Merci Pierrot 82,
je n'avais pas fait le rapprochement. Des " jacques" , il y en a pas mal, dont moi aussi!
Alors le plus simple est d'interroger Notre Webmaster, puisqu'il aurait le shéma de ce transistor radiocapte Celard, PO, GO et de le mettre sur le forum afin que Pierrre Roque qui me l'a demandé par mail puisse le récupérer et d'autres éventuellement.
Merci pour tous
Jpg
|
|
Sujet : RadioCapte Célard Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 10-01-2007 à 10:41 cms |
| |
Transistor ?
Non c’était à l’époque le schéma du Radiocapte à lampes, de 1954. Il est dans la fiche à Célard, dans la galerie.
| |
|
|
Sujet : RadioCapte Célard Nouveau | De Jpg Le 10-01-2007 à 11:50 sta |
|
Merci pour la réponse et l'info
Jpg
|
|
Sujet : RadioCapte Célard Nouveau | De Pierre Roque Le 10-01-2007 à 16:01 sta |
|
Bonjour à tous
Je remercie toutes les prsonnes qui ont reponduent et qui m'ont fait parvenir les schèmas du Radio-Capte.
Ce poste refonctionne de nouveau.
Cordialement
Pierre
|
|
|