Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau | De fabignoli Le 14-02-2007 à 12:41 sta |
|
Re-bonjour,
Un rubrique restauration de télévision est en cours de création. le premier poste sera un radiola rt4366 fraichement restauré.
Ca se passera ici
A bientot
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau | De jackoe Le 14-02-2007 à 12:43 cms |
| |
|
Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau | De Pierre Le 14-02-2007 à 12:45 cms |
| |
Certaines photos ne s'affiche pas Fred !! Rectangles avec petites croix rouges !!
Pierre
| |
|
|
Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau | De fabignoli Le 14-02-2007 à 15:07 sta |
|
Salut Pierre,
tinquiètes pas, il manque rien, mais chez free, ca rame par moment je sais aps ce qu'ils foutent. Je viens de parcourir toutes les restaurations apparemment c'est bon, je pense que c'est chez free que ca merde par moment....
A+
Fred
|
|
Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau | De fabignoli Le 14-02-2007 à 15:08 sta |
|
Ah oui, rafraichit à coup de touche F5, ca rapellera un peu a free qu'il faut tout balancer quand quelqu'un se connecte
A+
Fred
|
|
Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau | De jackoe Le 14-02-2007 à 15:58 cms |
| |
Fred, quand je clique sur Radiola rt4366 j'arrive sur tableau
et après, en cliquant sur n'importe quoi, c'est une restauration de Philco 20 avec des croix rouges à la place des photos ...
| |
|
|
Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau | De Pierre Le 14-02-2007 à 19:48 cms |
| |
Re-visite ça fonctionne impec Fred !
Pierre
| |
|
|
Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau | De jackoe Le 14-02-2007 à 20:20 cms |
| | ça y est ! C'est parti !!!
| |
|
|
Sujet : Création d'une rubrique télévision sur CFP-RADIO Nouveau | De fabignoli Le 15-02-2007 à 11:54 sta |
|
Oui, c'est sur que je mets en ligne comme je peux entre midi et 2 ou quand j'ai raz le bol de configutré des routeur des firewalls ou installer des linux au boulot. Donc c'est un peu le merdier
La ou on peut tomber le plus mal c'est quand je crée la page. D'abord j'en prend une d'un autre sujet, donc y'a plein de merde dedans. ensuite Je colle tel quel le texte de pierre.
après je mets les images comme il m'a dit (sauf que entre celle décrite dans l'article et leur vrai nom, c 'est des fois différents, donc y'a des groix rouge) et le pire c'est quand il en manque. La je vieux de mettre le chapitre 4 ou on voit les premières images sur la télé. il manque 3 images, Pierre doit me les renvoyer....
Quand j'aurai finit de mettre en ligne celui la il y en a déja un autre de prévu, un poste "OSCAR". le challenge dans celiui la c'est qu'il n'y avait que le chassis et pas de tube, donc il a fallut en trouver un... Je vous cache pas qu'il y aura une surprise dans celui la....
A bientot
Frederic ABIGNOLI
|
|
|