Sujet : Poste a lampe multiple compactron Nouveau | De fabignoli Le 20-02-2007 à 10:32 sta |
|
Bonjour,
Pierre a réalisé un petit poste à réaction à une seul lampe qui utilise un compactron. C'est une lampe multiple qui est triple. Elle lui a permis de contruire un poste à réaction avec sortie sur HP.
Ca se passe ici
Bon, et il y a de la doc à télécharger au rayon documentation. Des schémas de postes jusqu'a 8 lampes, des generateurs, bref différentes bricoles que j'ai scannée parci- par la.
A bientot
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : Poste a lampe multiple compactron Nouveau | De daniel Le 21-02-2007 à 07:01 sta |
|
Bravo. C'est la première réalisation "amateur" que je vois avec un compactron. Ces tubes étaient mort-nés, car ils sont arrivés trop tard, les transistors les ayant étoufés dans le berceau. Dommage...
Savez vous s'il y a eu des recepteurs commerciaux TSF utilisant ces composants ?
Daniel Falgoux
|
|
Sujet : Poste a lampe multiple compactron Nouveau | De Pierre Le 21-02-2007 à 12:28 cms |
| |
|
Sujet : Poste a lampe multiple compactron Nouveau | De fabignoli Le 21-02-2007 à 17:12 sta |
|
Excellent, je suis impatient.
Tu nous dit quand tu l'as finit hein ?
Frederic ABIGNOLI
|
|
Sujet : Poste a lampe multiple compactron Nouveau | De Pierre Le 21-02-2007 à 18:47 cms |
| |
|
Sujet : Poste a lampe multiple compactron Nouveau | De fabignoli Le 22-02-2007 à 17:49 sta |
|
Ouaf
Bon, t'as quelques week-end à occuper à ce que je vois
A+
Fred
|
|
|