Hier à Saratec, trouvé dans un petit carton de lampes de toutes sortes, deux yeux magiques Dario EM34 absolument neufs, testés ce matin dans un AME7G, illumination excellente, comme quoi tout peux arriver, et rien là la journée est déjà gagnée !!!
Sinon pas mal de choses là bà, mon pote à acheté un magnifique petit récepteur millitaire à lampes soviètique de couleur bleue qui couvre de 500khz à 20mhz et qui fonctionne à merveille au casque et avec alimentation extèrieur, sacré matos en tout cas !!
Loupé juste en arrivant sur un stand et sous mes yeux, un superbe BC348 à 100€ !!!
Plus loin en arrivant sur un stand je vois un carton avec indiqué dessus GRATUIT, je ne me suis fait pas prier, plein de condensateurs neufs haute tension isolés à 500v, la bérézina !
Un AME7G nickel pour 150€, partis aussi sous mes yeux pas le temp de dire ouff !!!!
Achat de quelques tubes neufs, surtout des 6BA6 de maintenance pour les AME !!
Un stand Hongrois, du matos soviètique magnifique mais un peux cher à mon goût !!
Une petite expo de postes batterie et autres verticaux, et toute une collection de superbe micros anciens, pas mal !!
Un ensemble rack Sailor de toute beauté (tout est relatif), et quand la gars nous à fait voir l'intérieur, j'ai pensé qu'il fallait mieux que celà ne tombe pas en panne un jour !!
Par contre arrivé là bà, sortez les pull, un vent de misère !!!
Sinon belle journée passée à Castre, impec !!
Pierre
|