Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau | De yves Delbray Le 31-03-2007 à 16:29 sta |
|
Toutes fraiches pêchées de ce matin deux radios:
1 Paillard mad in Suisse jolie bakelite, pas de soucis pour celle la
2 Siemens en bois 3 lampes :REN 904, RENS 1374d, et une à 3 broches européennes mais elle m'a pas l'air d'être une valve.
Si vous avez des renseignements au sujet de la radio N° 2, un grand merci
| |
|
Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau | De yves Delbray Le 31-03-2007 à 16:29 sta |
|
| |
|
Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau | De yves Delbray Le 31-03-2007 à 16:49 sta |
|
Bon pour la valve c'en est bien une et ce doit être RGN364
V'la une chose de faite
|
|
Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau | De Pierrot du 82 Le 31-03-2007 à 23:17 cms |
| |
A 3 broches ?
Un régulateur Fer-Hydrogène ?
| |
|
|
Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau | De slouptoouut Le 31-03-2007 à 23:30 sta |
|
la RGN 354 (ou 364?) est bien une valve de redressement HT , il n'y as que 3 broches , c'est normal, c'est une monoplaque ...
Sloup
|
|
Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau | De Thierry Magis Le 01-04-2007 à 10:53 sta |
|
Bonjour Yves,
J'ai regardé dans ma schémathèque allemande.
Trouvé trois modèles qui pourraient correspondre au vôtre, voici les 3 schémas.
Eins...
Cordialement
Thierry
| |
|
Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau | De Thierry Magis Le 01-04-2007 à 10:54 sta |
|
| |
|
Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau | De Thierry Magis Le 01-04-2007 à 11:01 sta |
|
Drei !
A vous de voir lequel est le vôtre. Il y en a peut être eu d'autres à trois lampes, mais ce sont les seuls Siemens avec cette composition qui sont dans la gros livre.
A ce propos, j'aimerais rendre cette documentation disponible. il s'agit d'environ 500 pages de schémas de postes fabriqués en Allemagne avant 1937. Certaines pages montrent les points d'alignement, d'autres sont les schémas en eux-mêmes.
Comme toujours, je n'ai pas le temps de les scanner puis de les mettre en forme (nettoyage images puis passage en pdf). Il faudra aussi, sur certaines pages, effacer la présence de sinistres cachets gothiques.
Si quelqu'un veut faire le boulot (par exemple une personne ayant accès à une machine de numérisation pro) et le mettre en ligne, je lui envoie tout le paquet de feuilles à mes frais.
Ce sont des pages A4 qui passeront sans souci dans une machine automatique.
Ceci à la condition expresse que le résultat soit mis gratuitement en ligne, pour tous.
Cordialement
Thierry
| |
|
Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau | De lionel Le 01-04-2007 à 12:36 sta |
|
Salut yves ou à tu pêché tout cela . lionel le motard ; je dois te revoir pour te payer un coup au sujet de la lampe que tu m'avais gracieusement offerte la 25z5
|
|
Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau | De yves Delbray Le 01-04-2007 à 13:29 sta |
|
Merci beaucoup Thierry
Mais ce n'est aucune de ces radios, j'ai trouvé ces trois models sur le web et c'est pas ça merci encore
Pour Lionel j'ai péché ça à la brocante du coteau à Saint Cloud (de très bonne heure bien sur)
Comme quoi en se levant de bon matin (5 heures) et en chinant on peu encore trouver
|
|
Sujet : trouvailles de ce matin Nouveau | De HLJ Le 01-04-2007 à 16:23 sta |
|
Il s'agit du Paillard 441 de 1943, voici la fiche
je peux vous fournir le schéma si nécessaire, ou des tubes U de la série 21.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
|