Sujet : la voix de son maitre t1256 Nouveau | De amczing Le 01-04-2007 à 00:33 sta |
|
bonsoir a tous
je vien de trouver un poste de television
la voix de son maitre t1256 dans un vieux grenier
d'aspect general il a l'air en pas trop meauvais etat
mais avant de le metre sous tention j'aimerais pouvoir verifier l'ensemble du circuit ainsi que la qualite des composants
mais pour sela j'aurais besoin des schemas du circuit de ce poste
autan pour le verifier que pour le depanner
j'ai deja chercher a le trouver sur le net et sur de vieux bouquins mais en vain
alor si quel qu'un aurais cela sous le coude ou si meme il saurait ou je peut me les procurer
je vous en serais ennormement recconnaisant
et se serait tellement magnifique que je puisse grace a votre aide a tous pouvoir faire fonctionner ce poste de television :
la voix de son maitre t1256
merci a tous
cordialement
miguel
|
|
Sujet : la voix de son maitre t1256 Nouveau | De lionel Le 01-04-2007 à 18:14 cms |
| | essaye de demander sur radiofil
| |
|
|
Sujet : la voix de son maitre t1256 Nouveau | De kalbounet Le 01-04-2007 à 19:47 sta |
|
salut tout le monde
je suis passionné de vieux postes radio, et j'aimerais bien en savoir 1 peu + sur les vieilles TV...
Ce serait sympa de laisser des photos de la bête sur le forum ou a mon adresse mail...
Merci d'avance!
|
|
Sujet : la voix de son maitre t1256 Nouveau | De amczing Le 01-04-2007 à 23:28 sta |
|
suite a votre demande voici 2 photos du poste
je recherche encore et encore mais en vain
si quelq'un le possede se serait cooul de sa part de m'en envoyer une copie
cordialement
miguel
photo n 1
| |
|
Sujet : la voix de son maitre t1256 Nouveau | De amczing Le 01-04-2007 à 23:29 sta |
|
| |
|
Sujet : la voix de son maitre t1256 Nouveau | De kalbounet Le 02-04-2007 à 12:45 sta |
|
WOW!
pas mal!!!
c'est du circuit imprimé!
memrci pour ces photos
kalbounet
|
|
|