Sujet : Gené ..HT. Nouveau | De Jean pierre k Le 03-04-2007 à 21:25 cms |
| | |
|
Sujet : Gené ..HT. Nouveau | De Yves Cantineau Le 03-04-2007 à 22:01 cms |
| |
Bonsoir JPK, voir dans ta bal.......... cela m'interesse, car j'ai une lunette de visée nocturne, mais plus moyen de refaire l'électronique....c'est moulé.....
Cordialement
Yves
| |
|
|
Sujet : Gené ..HT. Nouveau | De Jean pierre k Le 03-04-2007 à 22:29 cms |
| |
Bonsoir Yves.
Le bidule en question c'est Gratos! je vai me renseigner pour les frais de port .Voir dans ta Bal ,pour d'autres photos.
ta lunette nocturne utilise quelle principe? Infra rouge? intensificateur de de lumiere? envoi mois des photos et renseignement a ce sujet 'Avant la retraite, j'ai "bosser" sur des projets industriel, de process, optronique.
JPK'
| |
|
|
Sujet : Gené ..HT. Nouveau | De vizymoteau Le 03-04-2007 à 22:34 sta |
|
Lunette nocturne à visée infra-rouge ....de quoi se faire ultra-violet dans les toilettes .
|
|
Sujet : Gené ..HT. Nouveau | De Yves Cantineau Le 03-04-2007 à 23:16 cms |
| |
Bonsoir JPK, ma "lunette" est basée sur l'intensification de lumière (visée verte) et le bloc électronique était en fait un bloc (que je n'ai plus) "tout plastique" et indémontable......Je l'utilise actuellement avec une alimentation pour photocopieuse, mais je n'ai pas assez de jus (luminosité trop faible). Le tube est neuf ainsi que l'appareil entier et possède un émetteur de lumière infrarouge.... un objectif énorme (beaucoup d'entrée de "lumière"). Demain je met sur ce fil des photos du bidule...Bonne nuit JPK
PS: je n'ai toujours rien pour l'instant dans ma bal!!!!!
Yves
| |
|
|
Sujet : Gené ..HT. Nouveau | De Jean pierre k Le 03-04-2007 à 23:31 cms |
| | |
|
Sujet : Gené ..HT. Nouveau | De Jean pierre k Le 03-04-2007 à 23:38 cms |
| |
|
Sujet : Gené ..HT. Nouveau | De Yves Cantineau Le 04-04-2007 à 17:46 cms |
| |
Bonsoir Jean Pierre, voici comme promis les photos du "bidule"....
MODELE: CYCLOP-1
Yves
| |
| |
|
Sujet : Gené ..HT. Nouveau | De Yves Cantineau Le 04-04-2007 à 17:47 cms |
| | Suite....
| |
| |
|
Sujet : Gené ..HT. Nouveau | De Yves Cantineau Le 04-04-2007 à 17:50 cms |
| |
Suite et fin....Comme tu peux le voir sur la photo, le boitier électronique était dans la partie du haut!! Dans la poignée est logé l'émetteur infrarouge pour une visée dans le noir total.....Du très bon matériel et surtout très efficace....
Yves
| |
| |
|
Sujet : Gené ..HT. Nouveau | De Yves Cantineau Le 04-04-2007 à 17:53 cms |
| |
Au fait, j'ai bien reçu les photos (après un tour de la terre...)
Yves
| |
|
|
|