Sujet : impossible de se connecter à rétrophonia Nouveau | De Chevalier Le 31-07-2003 à 10:22 sta |
|
Désolé d'utiliser l'autre forum pour ce genre de question...
Il s'est avéré impossible de se connecter à rétrophonia et à leur forum ce jeudi ! ( optention d'une fenêtre blanche, aucune donnée ... et si on insiste en cliquant sur "actualiser" et qu'on attend, ça ne génère que des messages d'erreur ) le site as t'il été fermé ? ou as t'il changé d'adresse ? ou s'agit il d'un nouveau problèmes de net
d'autres on t'il rencontré ce problème, et ont il pu y accéder par un autre moyen, si oui , quelle solution
Patrick.
|
|
Sujet : impossible de se connecter à rétrophonia Nouveau | De Gérard Le 31-07-2003 à 10:27 sta |
|
Bonjour
Pareil de mon coter , impossible .
Gérard
|
|
Sujet : impossible de se connecter à rétrophonia Nouveau | De Jacques Le 31-07-2003 à 10:53 sta |
|
Je crois surtout que leurs serveurs a été victime d'une attaque sévère... Même la page d'accueil de l'hébergeur est "un tantinet cassée"
|
|
Sujet : impossible de se connecter à rétrophonia Nouveau | De Gérard Le 31-07-2003 à 11:01 sta |
|
Bonjour
Tout fonctionne a nouveaux , de mon coter .
Gérard
|
|
Sujet : impossible de se connecter à rétrophonia Nouveau | De jean pierre Guittard Le 31-07-2003 à 13:39 sta |
|
Bonjour à tous,
Oui hier matin cela était très dur de ce connecter, je ne savais pas si cela était dû a mon hébergeur ou au forum. Depuis cela marche bien
JP Guittard.
|
|
|