Sujet : Recherche electrophone et pièces Nouveau | De FERRARI Le 18-08-2003 à 15:34 sta |
|
Bonjour, je suis à la recherche d'électrophones et autres tournes disques, sans préference de marque, avec par contre une préference pour les appareils automatiques ( à chargeurs de 45 t et 33 t), ainsi que de pièces détachées, merci d'avance pour vos réponses, cordialement, jm
|
|
Sujet : Recherche electrophone et pièces Nouveau | De Chevalier Le 18-08-2003 à 15:45 sta |
|
Bonjour,
j'ai plusieurs éléctrophones ou platines tourne disque des années 50, en panne ou incomplet de diverses marques ( mélodyne, perpetum ebner, teppaz ...) ainsi que quelques pièces , cellules, moteurs, galets , courroies)
me contacter par e-mail ou par voie postale si ça ne marche pas (problèmes de net fréquents !)
Chevalier Patrick
31 route de Charmeil
03300 CUSSET
|
|
Sujet : Recherche electrophone et pièces Nouveau | De Gérard Le 18-08-2003 à 19:14 sta |
|
tiens! tiens! ...rien pour une dual , par hasard?
Gérard
|
|
Sujet : Recherche electrophone et pièces Nouveau | De Chevalier Le 19-08-2003 à 00:03 sta |
|
désolé, pas de platine dual même dans les combles, ni de P D R Dual en vue ... a part peut être des saphir "Zafira" convenant à certaine Dual ...
Patrick.
|
|
Sujet : Recherche electrophone et pièces Nouveau | De Gérard Le 19-08-2003 à 00:48 sta |
|
|
|
Sujet : Teppaz pièces Nouveau | De Laurent M Le 25-05-2005 à 12:46 sta |
|
Bonjour,
je suis à la recherche de pièces détachées pour Teppaz Oscar. Il me manque le disque en cahoutchouc rouge et le petit rond centrale en plastique.
Merci de me contacter par mail
Laurent
|
|
|