Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche electrophone et pièces Nouveau De FERRARI  Le 18-08-2003 à 15:34 sta

    Bonjour, je suis à la recherche d'électrophones et autres tournes disques, sans préference de marque, avec par contre une préference pour les appareils automatiques ( à chargeurs de 45 t et 33 t), ainsi que de pièces détachées, merci d'avance pour vos réponses, cordialement, jm


Sujet : Recherche electrophone et pièces Nouveau De Chevalier  Le 18-08-2003 à 15:45 sta

    Bonjour,

    j'ai plusieurs éléctrophones ou platines tourne disque des années 50, en panne ou incomplet de diverses marques ( mélodyne, perpetum ebner, teppaz ...) ainsi que quelques pièces , cellules, moteurs, galets , courroies)

    me contacter par e-mail ou par voie postale si ça ne marche pas (problèmes de net fréquents !)

    Chevalier Patrick
    31 route de Charmeil
    03300 CUSSET


Sujet : Recherche electrophone et pièces Nouveau De Gérard  Le 18-08-2003 à 19:14 sta

    tiens! tiens! ...rien pour une dual , par hasard?

    Gérard


Sujet : Recherche electrophone et pièces Nouveau De Chevalier  Le 19-08-2003 à 00:03 sta

    désolé, pas de platine dual même dans les combles, ni de P D R Dual en vue ... a part peut être des saphir "Zafira" convenant à certaine Dual ...

    Patrick.


Sujet : Recherche electrophone et pièces Nouveau De Gérard  Le 19-08-2003 à 00:48 sta

    Dommage.
    Gérard


Sujet : Teppaz pièces Nouveau De Laurent M  Le 25-05-2005 à 12:46 sta

    Bonjour,
    je suis à la recherche de pièces détachées pour Teppaz Oscar. Il me manque le disque en cahoutchouc rouge et le petit rond centrale en plastique.
    Merci de me contacter par mail

    Laurent


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -