Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche transfo de sortie Nouveau De Alain Bastier  Le 19-05-2007 à 10:58 sta

    Bonjour,
    Je recherche un transfo de sortie pour un Philips A49A "Mélodie".
    Cordialement,
    Alain.


Sujet : Recherche transfo de sortie Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-05-2007 à 11:29 sta

    Avec une EBL1 l'impédance est en principe de 7000 Ohms. Le transfo est toutefois un peu spécial (typique Philips).


Sujet : Recherche transfo de sortie Nouveau De Alain Bastier  Le 19-05-2007 à 11:54 sta

    Bonjour,
    Les deux remarques sont exactes, la spécifité vient du fait qu'il comporte un enroulement secondaire supplémentaire pour créer une contre réaction via la grille de la préamplificatrice BF. (cumulée avec une contre réaction variable entre la plaque et la grille de la BF finale).....ouf...!!!
    De plus, ce poste est un peu un usine à gaz pas facile à mettre au point, les lampes utilisées étant:
    ECH3 (mél.), ECF1 (ampl.MF et préamp BF) EBL1 (dét. et BF finale). La première BF dans la même lampe que la première MF est un couple diabolique..... j'ai déjà donné..!!!
    Cordialement,
    Alain.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -