Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : electrophone teppaz Nouveau De kalbounet  Le 26-05-2007 à 11:59 sta

    bonjour
    j'ai récupéré a la brocante du coin un electrophone teppaz pirouett.
    il tourne aux bonnes vitesses mais avant de l'essayer je voudrais changer le diamant
    j'aimerais en trouver un neuf de preference, pasque d'apres ce que j'ai lu ca vieillit tres mal a cause de l'humidité.
    je n'en ai pas trouvé de neufs sur internet, si qqn connait un site ou un endroit ou je pourrais m'en procurer...

    PS: c'est toute la cellule qui est hs (tordue, oxydée, pourrie...)


Sujet : electrophone teppaz Nouveau De Yves Cantineau  Le 26-05-2007 à 19:35 cms

Bonsoir kalbounet, les Teppaz je connais bien.....  

Voir ici:http://cgi.ebay.fr/Cellule-ECO-pour-electrophones-TEPPAZ-NEUVE-GARANTIE_W0QQitemZ190116802765QQihZ009QQcategoryZ138487QQrdZ1QQcmdZViewItem

Cette société a un site sur le net, c'est pas donné mais c'est du neuf de chez neuf.....

Cordialement

Yves



Sujet : electrophone teppaz Nouveau De kalbounet  Le 27-05-2007 à 12:18 sta

    ok!
    merci
    je prefere mettre le prix et avoir une bonne cellule que faire une bonne affaire qui ne durera que quelques heures...
    a ce sujet savez vous approximativement combien de temps peut durer un diamant a raison d'un fonctionnement de 2 ou 3 minutes par jour??

    Merci d'avance
    Kalbounet Junior[:Hi:]


Sujet : electrophone teppaz Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-05-2007 à 13:54 cms

C'est dit sur l'annonce eBay : Un diamant à 20€ dure 500 heures,
soit l'équivalent de HUIT SAPHIRS.   

Voir aussi son site : http://www.paleophonies.com/



Sujet : electrophone teppaz Nouveau De kalbounet  Le 27-05-2007 à 17:48 sta

    500 heures ...
    je vais faire le calcul!!

    par ailleurs ce site est super.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -