Sujet : Garrard Nouveau | De tsradio87 Le 28-05-2007 à 09:57 sta |
|
Bonjour a tous, chine du jour un combine Garrard platine RC-75-A avec sons ampli SAQ-202 est ses deux HP, le tout complet et en état de fonctionnement. J’ai deux têtes l’une d’elle est cassée voir photo et l’autre fonctionne très bien, j’aurais voulu quelque information sur ce type de tête stéréo ou si quelqu’un en a une je serai intéresser.
Cordialement xavier
| |
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Thierry Magis Le 28-05-2007 à 11:06 sta |
|
Bonjour,
Désolé pas de renseignements sur la tête de votre PU, par contre (à toutes fins utiles), je vous signale que j'ai la doc avec schéma de votre ampli "Sound" SAQ 202 ... All - transistors germanium !
J'ai le même, il fonctionne tous les jours pour le PC de mon épouse. Ca date d'il y a +/- 35 ans (l'ampli, pas le PC)...
Envoi de cette doc gratuitement (bien entendu), par mail.
Cordialement
Thierry
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De tsradio87 Le 28-05-2007 à 13:12 sta |
|
Je vous ai envoyez mon adresse
cordialement
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Pierrot du 82 Le 28-05-2007 à 14:50 cms |
| | Et l’ qui s'en dédit
| |
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De tsradio87 Le 28-05-2007 à 16:27 sta |
|
pour l’ alors la ??? probleme
Bonjour a tous, chine du jour un combine Garrard platine RC-75-A avec sons ampli SAQ-202 est ses deux HP, le tout complet et en état de fonctionnement. J’ai deux têtes l’une d’elle est cassée voir photo et l’autre fonctionne très bien, j’aurais voulu quelque information sur ce type de tête stéréo ou si quelqu’un en a une je serai intéresser.
Cordialement xavier
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De tsradio87 Le 28-05-2007 à 16:32 cms |
| | Bonjour a tous, chine du jour un combine Garrard platine RC-75-A avec sons ampli SAQ-202 est ses deux HP, le tout complet et en état de fonctionnement. J'ai deux têtes l'une d'elle est cassée voir photo et l'autre fonctionne très bien, j'aurais voulu quelque information sur ce type de tête stéréo ou si quelqu'un en a une je serai intéresser.
| |
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Pierrot du 82 Le 28-05-2007 à 16:57 cms |
| | Apparamment cet ’ est le signe "apostrophe" de votre éditeur de texte !
| |
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Thierry Magis Le 28-05-2007 à 17:48 sta |
|
Bonjour Xavier,
La doc de l'ampli est dans votre boîte mail "orange.fr".
Cordialement
Thierry
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De tsradio87 Le 28-05-2007 à 18:08 sta |
|
Merci beaucoup pour le schéma.
Cordialement xavier
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Filoch... Le 28-05-2007 à 18:46 sta |
|
Bonsoir ,
la tête de lecture serait d'origine "RONETTE type stéréo 105" céramique avec diamant "Garrard les montait sur ses platines dans les années 55/65."
Filoch....
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De tsradio87 Le 28-05-2007 à 20:36 sta |
|
Bonsoir, sur la cellule il y a trois picots un masse commune un Lifte un Right et au dos cravé B J made in england pats pending
Cordialement xavier
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Filoch... Le 28-05-2007 à 20:52 cms |
| |
|
Sujet : Garrard Nouveau | De tsradio87 Le 28-05-2007 à 21:50 sta |
|
Voilà les photos le mieux que l’appareil puisse faire, je l’ai démonter pour une autopsie est l’intérieur été complètement dégradé. En espérant que vous en avez une pour me dépanner.
Cordialement xavier
| |
|
Sujet : Garrard Nouveau | De tsradio87 Le 28-05-2007 à 22:09 sta |
|
Une de la cellule mono
cordialement xavier
| |
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Filoch... Le 28-05-2007 à 23:15 cms |
| |
Xavier ,
je vais pouvoir vous dépanner! j'ai une cellule ronette stéréo et un diam neuf! le support est le même (2vis) (copie conforme de la mono)mais avec les2 sorties "droite et gauche"!Envoyer moi votre adresse dans ma BAL!
Cordialement
Filoch.....
| |
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De tsradio87 Le 29-05-2007 à 07:46 sta |
|
C'est fait
cordialement xavier
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Filoch... Le 29-05-2007 à 20:12 cms |
| |
Bonsoir Xavier.
bien reçu votre adresse 'je vous l'envoie cette semaine,Cette cellule vous est offerte!"(déontologie des Pieds NICKELES)juste le port a payer .A vôtre disposition pour d'autres accessoires dans la mesure ,d'avoir ce que vous pouvez rechercher.
Filoch....
| |
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De tsradio87 Le 29-05-2007 à 20:57 sta |
|
OHHH grand merci pour la cellule des que je reçois le colis je vous envoi le règlement du port.
Cordialement xavier
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Filoch.... Le 03-06-2007 à 01:40 cms |
| |
Bonsoir Xavier,
Je ne vous est pas oublier pour la cellule ! je vous la poste dès Lundi.
Filoch...
| |
| |
|
Sujet : Garrard Nouveau | De tsradio87 Le 03-06-2007 à 08:46 sta |
|
Merci je l’attend avec impatience cette cellule ronette stéréo avec son diam ,la photo rend les 78, 45 ,33 tours heureux.
Cordialement xavier
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De tsradio87 Le 08-06-2007 à 21:06 sta |
|
Bien reçu le colis les vignils sont très heureux ,merci Filoch... je vous envois le règlement dés lundi.
Et merci a Thierry Magis pour le schéma de l’ampli.
AAAAAH un bon forum, ca fait plaisir.
Cordialement xavier
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Jpg Le 08-06-2007 à 22:32 sta |
|
Filoch', t'es donc revenu???????...............de je ne sais pas où...............!!!
Bonne soirée, peut-être dimanche à Sens ??? bien, pour la continuité déonto des P.N. !!!
Mon cd de données est bien arrivé chez son destinataire, après 4 villes visitées!!!
B'soir aussi à papyLulu...........si pas encore couché..........!!!!
Jpg
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Filoch.. Le 08-06-2007 à 23:45 cms |
| | |
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Croquignol Le 09-06-2007 à 14:05 sta |
|
S alut les P N, Souçis d'ordi ,nouvelle inscription sur notre forum attention les gars nouveau pseudo,solidarité oblige, surtout maintenant que les pieds nickelés se deplacent en avion sur les vide greniers .
Bon dimanche à tous . Bonjour à Mr Lebel qui nous lit très souvent
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Filoch... Le 09-06-2007 à 18:16 cms |
| |
Salut Croc et Cie.....
Mois aussi souçis d'ordi....L'antivirus a bloquer un "ADWARd" pour le virer définitivement falut:virer les fichiers tempo.et chaque fois que je fait le ménage il faut que je me reinscrive sur le forum!(est ce normal monsieur Jacques?!)
Avec l'engin en photo cela vas être dur! dur! de ramemer quelques postes! a part un p'tit "galéne" si Riboul... ne la pas déja "emballer!" si ça continu je passe ma qualif "d'hélico.."on écumera toute la France et la Navarre!!.".
a demain!
Filoch...
| |
| |
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Pierrot du 82 Le 09-06-2007 à 19:12 cms |
| |
Un adware, c'est un logiciel qui envoie de la pub, pas très grave... surtout si il n'est présent que dans le cache Internet.
JP, tu te trompes de manip', tu as viré les cookies au lieu de vider le cache Internet !
Si tu as Internet Explorer, tu vas dans Outils, Options Internet et tu choisis "Fichiers Internet temporaires" et là tu cliques sur "Supprimer les fichiers" et sur "OK"
| |
|
|
Sujet : Garrard Nouveau | De Filoch... Le 09-06-2007 à 20:32 cms |
| |
|
|