Sujet : 1 Nouveau | De Jean Luc Le 22-08-2003 à 21:30 sta |
|
|
|
Sujet : 2 Nouveau | De Jean Luc Le 22-08-2003 à 21:31 sta |
|
|
|
Sujet : 1 Nouveau | De Jacques Le 22-08-2003 à 21:32 sta |
|
C'est là qu'on nique.....
|
|
Sujet : Youpeeeeeee ! Nouveau | De Jean Luc Le 22-08-2003 à 21:32 sta |
|
C'est moi que j'ai gagné le saucisson pour le 4000 eme message !!!!!!
Je suis ben content !
Jean luc
|
|
Sujet : Youpeeeeeee ! Nouveau | De Jean Luc Le 22-08-2003 à 21:34 sta |
|
Ca, c'est pas bien, Jacques....
Pas bien du tout.....
T'avoueras quand même que t'es un peu vicelard, non ????
jean luc
|
|
Sujet : Youpeeeeeee ! Nouveau | De Jacques Le 22-08-2003 à 21:36 sta |
|
Pas vu venir celle là. Euuuuhhh.... T'as gagné un saucisson d'Auvergne gracieusement offert par un musculé auvergnat sans ligne (au propre comme au figuré).
Reste à le joindre, et ça, c'est une autre affaire
|
|
Sujet : Youpeeeeeee ! Nouveau | De Jean Luc Le 22-08-2003 à 22:07 sta |
|
Bon, OK, je passe mon tour !
Tu peux sans scrupules effacer ce fil carrément nul ....
Jean luc
|
|
Sujet : le téléphone en dérangement ... Nouveau | De Chevalier Le 23-08-2003 à 02:51 sta |
|
Je ne sais pas ce que c'est que cette file de discussion bidon , mais puisque on parle de ligne, si vous avez un appareil miracle pour que le téléphone ne soit plus en dérangement et que ma ligne fonctionne normalement , je veux bien vous l'échanger contre un saucisson d'Auvergne
Et puis si vous voulez des saucissons d'Auvergne dans une ambiance sympa et un cadre original, venez ce dimanche 5 octobre à St Félix (03) courir les 10 km , ils organise tous les ans une compét sympa ou, en plus des prix, coupes , lots, etc ... pour les meilleurs ils distribue des saucissons (si si !) à tous les participants qui arrive au bout des 10 km (peu importe le temps, il suffit d'arriver au bout en courant ...)
Si y en as que ça inspire, je connais du monde, j'ai des bulletins d'inscription, et je participerais ...
Chevalier Patrick.
|
|
|