Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : OWIN L32W Nouveau De pierre  Le 25-06-2007 à 13:54 sta

    bonjour à tous,
    notre dernière remise en route est en ligne :


Sujet : OWIN L32W Nouveau De pierre  Le 25-06-2007 à 13:54 sta



Sujet : OWIN L32W Nouveau De J-François  Le 25-06-2007 à 18:02 sta

    Pationnant !
    Good Job !

    J-François
    [:Hi:]


Sujet : OWIN L32W Nouveau De Dubreuil JC  Le 25-06-2007 à 18:42 sta

    Beau travail avec plein d'astuces !

    Jean-Claude



Sujet : OWIN L32W Nouveau De JC Négret  Le 25-06-2007 à 18:43 sta

    Très agréable à lire : textes, photos, super boulot !

    JC :-)


Sujet : OWIN L32W Nouveau De pierre  Le 25-06-2007 à 20:07 sta

    Merci à tous
    [:Hi:]


Sujet : OWIN L32W Nouveau De Jpg  Le 25-06-2007 à 22:52 sta

    J'arrive un peu tard et difficile de répéter ce qui à été écrit avant!

    Cette "cession" de réparation est très intéressante sur le plan technique, esthétique, et surtout pour les astuces nombreuses et diverses. Il y a de quoi apporter pas mal de solutions pour quelques uns d'entre nous. une question, combien de temps pour cette opération de "sauvetage" avec le résultat que nous pouvons admirer? Il y a la partie technique bien sûr, mais la partie réflexion et recherche qui doivent être importantes? la réfection des condos avec les clous est ingénieuse et efficace! je sens qu'il va y avoir de la copie de ces réalisations! :-)

    Encore un mot, Bravo, très beau boulot! la partie mise en page est tout à fait réussie, et quelquepart académique! serait bien pour un enseignement technique!

    A +

    Jpg


Sujet : OWIN L32W Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-06-2007 à 00:59 cms

Je dirais même plus... pédagogique !   (c'est un clin d'oeil)

Sujet : OWIN L32W Nouveau De pierre  Le 26-06-2007 à 08:04 sta

    Bonjour à tous,
    fichtre, vous allez me faire rougir8-()

    Entre la première et la dernière photo, il s'est passé 10 jours exactement.
    Le boulot est grandement facilité car en fait, je tape le texte et fait les photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Je ne mets pas toutes les photos car certaines sont redondantes (ou ratées....).
    Cette façon de faire m'oblige à structurer le travail à accomplir et donc de réfléchir (un peu) à l'ordre des tâches à entreprendre. En cours de route, lorsque j'ai eu à remplacer les condos, je me suis dit que ça pouvait être l'occasion d'essayer le coup des clous de tapissier et de décrire les opérations. ça m'est venu sur l'instant, sans y avoir pensé avant. Ce que j'aime bien dans ce genre de remise en route, c'est qu'il peut y avoir matière à expérimenter des trucs ;-)
    Mais je tiens à féliciter Fred: c'est lui qui met en page en ligne. Bien sûr, dans mon texte, je lui indique les endroits exacts où je veux une photo, mais c'est lui qui fait réellement le montage, les cadres, les habillages etc ....
    Il est vrai qu'on commence à être rodés à ça, et qu'on s'entend bien :-D alors on n'a pas l'impression du boulot accompli et on est vraiment contents quand il est apprécié, vraiment !

    encore merci
    Pierre:-)


Sujet : OWIN L32W Nouveau De Phil  Le 26-06-2007 à 20:09 sta

    Bonsoir,

    C'est super bien fait. Non seulement c'est plein d'astuces mais en plus les photos sont magnifiques. J'avais pas encore tenté la fabrication des boutons mais rien que la couleur de la résine me donne envie d'essayer.

    Phil






Sujet : OWIN L32W Nouveau De Yves  Le 26-06-2007 à 20:56 cms

Je ne sais plus quoi dire......je suis sur le c.. cette restauration est vraiment passionnante et captivante...vraiment..bravo!!!!!

Yves



Sujet : OWIN L32W Nouveau De pierre werlé  Le 26-06-2007 à 23:10 sta

    Absolument magnifique, bravo pour tout ce travail et le résultat en vaut la chandelle, vivement que l'été soit pourri, ça motivera pour rester à l'atelier ;-)
    "Un autre Pierre"


Sujet : OWIN L32W Nouveau De Jpg  Le 26-06-2007 à 23:32 sta

    Merci Pierrot, pour le mot adéquat sur ce que je voulais exprimer!Mais pédagogique ne m'étant pas venus dans la lancée de l'écriture, j'ai mis "académique", en me demandant un peu pourquoi à la relecture!! pour moi, il était tard...........:o) quoique cela peut encore passer, vu le côté "léché" de cette présentation!!!! et puis, je rêve peut-être de rentrer à l'académie? en faît, celle du rire me conviendrait mieux!!! Ce qui est bien la-dedans, c'est que Pierre à donné le temps de ce travail, l'astuce des clous, et aussi que ce travail a été partagé avec un de ses amis, pour la mise en page. Donc, des éléments supplémentaires, qui peuvent faire penser que l'association dans toutes choses, permet de "donner de la valeur ajoutée"!! ce qu'on fait peut-être un peu avec notre équipe de P.N!!!!!!! :-D
    Vous allez voir cela, avec le fil de Filoch..., bientôt, sur l'installation, dont je dévoile ce soir l'intitulé, "Le Mobil-home Radio-Tsf de st.PV!!!!

    bonne soirée à tous

    Jpg


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -