Sujet : recherche telecommande pour televiseur thomson Nouveau | De Patrick Le 27-08-2003 à 11:08 sta |
|
Bonjour,
Je possede un téléviseur Thomson 70DK68L et je n'ai pas de télécommande , peut-étre qu'une personne aurait cette télécommande et qui ne lui serre plus .
Avec mes remerciements .
Patrick .
|
|
Sujet : recherche telecommande pour televiseur thomson Nouveau | De Jacques Le 27-08-2003 à 13:59 sta |
|
Il existe de nombreuses télécommandes de remplacement en grande surface, vous devriez y trouver plus facilement votre bonheur qu'en cherchant quelqu'un qui n'en a plus l'utilité....
PS: ce site est dédié à la TSF (et pas aux Téléphones Sans Fil comme on pourrait le supposer ou à la TV moderne). Voir les sites spécifiques et leurs forum dédiés pour ces problèmes.
|
|
Sujet : panne téléviseur thomson 70DK68Lpour televiseur th Nouveau | De NASSER Le 16-10-2003 à 21:21 sta |
|
JE POSSEDE UNE TELEVISEUR THOMSON 70DK68L, il ne s'allume plus quand je le mets en fonction, la diode vert/rouge reste éteinte (du jour au lendemain sans symptomes apparents).
peux-t-il s'agir d'une grosse panne, car c'est un bon téléviseur ?
Merci des conseils !!!!
|
|
|