Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 21-07-2007 à 19:57 sta |
|
bonsoir
j'en connais qui en cherche, j'en posséde un , mais il faut que je le retape....faudrait
traceur de courbes
|
|
Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau | De Pierrot du 82 Le 22-07-2007 à 03:09 cms |
| |
De bien belles photos...
Le vendeur parle encore de "Holy Grail", c'est l'obsession des ricains en ce moment ?
Jean-Luc, faut le remettre en route, ça fera plaisir au p'tit Jésus
| |
|
|
Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 22-07-2007 à 11:01 sta |
|
bonjour
je suis sa progression en enchère, je pense qu'il va terminer aux environs de 3000$
cette appareil est trés rare, fabriqué en trés petite quantité.
j'avais payé le mien, acheté en holland, 12000 frs, évidemment, je l'utilisais pour lre pro.
|
|
Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau | De Pierre Le 22-07-2007 à 11:20 cms |
| |
|
Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 22-07-2007 à 11:28 sta |
|
re
oui pierre, je le connais, et, comble, la fabrication est plus soignée que tektro....c'est pas peut dire.
le mien, si j'ose dire m'avait était " imposé " par un client, amorti ( pas le client, le tektro ) assez rapidement.
si on se voit à monteux je t'en parlerai, mais d'ici là, ya du temps
|
|
Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau | De Pierre Le 22-07-2007 à 12:14 cms |
| |
L'autre fois à Monteux y avait un traçeur de courbe mais pour transistors ...!!!
Pierre
| |
|
|
Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 22-07-2007 à 21:00 sta |
|
re
je me suis planté, il reste 5 jours et il est a 4000$
|
|
Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau | De Pierre Le 22-07-2007 à 21:55 cms |
| |
Remarque Jean Luc je pense que certains re-fabriquants de tubes n'ésiteraient pas à mettre ces sommes d'argent le dedans !!
Pierre
| |
|
|
Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau | De slouptoouut Le 23-07-2007 à 00:31 sta |
|
Euh , ça pèse combien un tektro 570, un ou deux tektro 570 ça pourrais peut être faire office de charge pour une presse à cuisses (machine de muscu pour les cuisses) ?
Ca doit pas être mal pour muscler les quadriceps ...et ça peut aider à avoir plus de force pour la course à pied sur des parcours à fort dénivelé
sloup
|
|
Sujet : yen a que ça va faire rêver Nouveau | De Pierre Le 23-07-2007 à 12:26 cms |
| |
Surtout pour les idiots !!
Pierre
| |
|
|
|