Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche de courroies Nouveau De Fries  Le 31-08-2003 à 15:54 sta

    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche de courroies pour un magnetophone Philips 4308, et des shémas permettant de tout remettre en place. Si quelqu'un à une adresse , ce serait trés sympa.
    Merci d'avance.
    Robert:-)


Sujet : Recherche de courroies Nouveau De Fries  Le 01-09-2003 à 09:21 sta

    Bonjour à tous,
    Je suis à la recherche de courroies pour un magnetophone Philips 4308, et des shémas permettant de tout remettre en place. Si quelqu'un à une adresse , ce serait trés sympa.
    Merci d'avance.
    Robert


Sujet : Recherche de courroies Nouveau De boyer jluc  Le 01-09-2003 à 19:41 sta


    Toute ma petite jeunesse le 4308 et bon magnéto mono.

    Dommage qu'il soit monomoteur...et que leurs courroies soient devenues introuvables. je n'en n'ai pas hélas.

    Préférez les magnétos à 3 moteurs (il n'y a pas de courroies dans ceux là) ! et on en trouve parfois dans les brocantes.

    Mettez plus cher peut être mais prenez un Révox car les Philips et autres Grundig transistorisés ont mal vieillis. Les plastiques sont devenus fragiles et se cassent (un clavier de Philips 4417 m'a cassé dans la main l'an passé)...

    bon courage,

    Jean-Luc


Sujet : recherche acheteur de philips 4308 Nouveau De alex  Le 20-12-2003 à 22:41 sta

    j'ai trouvé un philips 4308 et chercherais a le vendre malheureusement il ne fonctionne pas.Il pourrait y avoir possibilité de fonctionnement en associant des pièce d'un autre 4308, chose que j'ai(mais il est en moins bon état).merci:op


Sujet : recherche acheteur de philips 4308 Nouveau De olmo  Le 10-01-2004 à 08:41 sta

    bonjour
    je possede un magnetophone philips 4307 qui ne fonctionne plus...les courroies !
    je voudrais recuperer des heures d'enregistrements sur bandes...comment faire ?
    existe-t-il encore des lecteurs de bandes compatibles ?
    merci pour votre réponse ...


Sujet : recherche photo de magneto philips debut années60 Nouveau De Tough Cookie  Le 04-01-2005 à 19:16 sta

    Quelqu'un sait-il ou trouver des photos de magneto philips des années soixante ?
    merci , je cherche ça pour en décrire la description précise et le fonctionnement .
    TC


Sujet : recherche courroies magneto philips4417 Nouveau De Dufrenoy  Le 23-07-2005 à 00:40 sta

    Je recherche des courroies pour un magneto Philips 4417.
    Merci [:Hi:]


Sujet : recherche courroies magneto philips4417 Nouveau De Jacques  Le 23-07-2005 à 08:56 sta

    Décidément, qu'est-ce qu'elles ont de spécial ces courroies, taille ? type ?


Sujet : recherche courroies magneto philips4417 Nouveau De Pierrot du 82  Le 26-07-2005 à 02:22 sta

    Moi j'ai la machine à coudre de ma grand-mère qui est à vendre...

    (non, pas la grand-mère!) :-D


Sujet : recherche courroies magneto philips4417 Nouveau De chris  Le 16-01-2006 à 22:07 sta

    Pour trouver des courois & autre article vous pouvez allé sur :
    http://eshop.euras.com/result_parts.asp?n=1&vgruppe=5103060000

    juste une petite question, j'ai en ma possession un philips n4308 mais j'ignore le prix de cette appareil. Pouriez vous m'éclairer sur la valeur de cette objet ?

    Merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -