Sujet : Hétérodyne Master Nouveau | De Jean Pierre Le 09-08-2007 à 22:43 sta |
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Bonsoir..
Je suis à la recherche du schéma et de la notice de l'Hétérodyne Master de Radio Controle..
J'en ai trouvé quelques bribes sur un autre site grace à gogol.. mais pas la notice ni le schéma complet... si quelqu'un à celà... faites moi signe...merci..
Cordialement
Jean Pierre
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Sujet : Hétérodyne Master Nouveau | De jackoe Le 10-08-2007 à 09:33 cms |
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Sujet : Hétérodyne Master Nouveau | De Jean Pierre Le 10-08-2007 à 16:23 sta |
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Merci beaucoup..doc bien reçue... comme je le disais en MP...il ne va plus me rester qu'à le receptionner...
Jean Pierre
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Sujet : Hétérodyne Master Nouveau | De DIDIER Le 12-08-2007 à 22:05 sta |
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Slt JP ,
Tu as le livre dans ta case , effectivement il y est dedans .
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Sujet : Hétérodyne Master Nouveau | De Jean Pierre Le 14-08-2007 à 15:52 sta |
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Pour Didier... merci, j'ai récupéré ce qui me concernait
T'as le bonjour d'un vacancier...
Jean Pierre
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Sujet : Hétérodyne Master Nouveau | De Jean Pierre Le 17-08-2007 à 21:01 sta |
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Ca y est il est arrvivé chez moi ce matin.... il fonctionne (j'étais impatient)... sans changer les condos de filtrage.. (que je vérifierai bien évidement plus tard...).. demain si tout va bien... je mettrai la photo où vous verrez que le boitier... est écaillé...(normal c'était annoncé dans l'annonce)...aussi une question.. il est apparement en fonte d'alu... comment vous y prendriez vous pour le repeindre? faut il le decaper entierement? si oui avec quoi ? car l'alu est sensible.. où repeindre directement par dessus la vieille couche au risque de voir les parties écaillées? pour la peinture un noir mat en bombe sera de rigueur.. comme c'est de l'alu faut il passer une sous couche?
Comme je vais le démonter pur le peindre j'en profiterai pour scanner le cadran si cela interresse quelqu'un...
Ha j'oubliais son numéro de série est 365..
Autre question sur le schéma il est indiqué en valve 1883.... dedans il y avait une 1882.. sur la doc il y a marqué "heater" différent entre les deux références... est ce important?
Jean Pierre
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Sujet : Hétérodyne Master Nouveau | De Pierrot du 82 Le 17-08-2007 à 21:54 cms |
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Ah, enfin reçu !
Pour la peinture, je pense qu'il est impératif de passer à la brosse métallique (pas trop dure pour ne pas rayer) pour enlever ce qui est écaillé, et de bien dégraisser (lessive St-Marc ?)
Ce qui reste de la peinture pourrait faire office de primaire...
Pour la valve, la différence :
1882 chauffage direct comme une 80 (le + HT est pris sur le filament en 1 ou 8)
1883 chauffage indirect comme une 5Y3GB (la cathode est à la broche 7)
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Sujet : Hétérodyne Master Nouveau | De Jean Pierre Le 17-08-2007 à 22:01 sta |
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Merci pour les conseils peinture
1882 - 1883 sont donc compatibles sans autre forme de procès..
Sinon comment voir si il n'y a pas eu de modif au niveau cablage car tout semble d'origine.
Jean Pierre
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Sujet : Hétérodyne Master Nouveau | De Jean Pierre Le 18-08-2007 à 13:40 sta |
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Comme promis....et à la demande générale.... la photo du Master
Jean Pierre
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Sujet : Hétérodyne Master Nouveau | De Pierre Le 18-08-2007 à 14:39 cms |
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Reste plus qu'à sabler et repeindre cette belle face avant !
Pierre
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Sujet : Hétérodyne Master Nouveau | De Jean Pierre Le 18-08-2007 à 15:27 sta |
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Sabler serait surement l'idéal.... mais je ne possède pas de sableuse... hélas..
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Sujet : Hétérodyne Master Nouveau | De Jpg Le 18-08-2007 à 16:22 sta |
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A la pointe de la rivière d'Etel dans le Morbihan, par vent de 70 à 80 km / h, le poser par terre pendant 1 petite heure, il devrait ressortir Nickel.............!!!!!!
Les touristes se font sabler leurs voitures quand ils vont admirer les grosses vagues!!!! Je connaissais ce problème par un Ami marin, et bien sûr, nous allions voir ce beau spectacle, mais....... à pieds avec les cirés complets........ pour protéger les mollets...........
Sinon, sympa cette hétérodyne Master
Jpg
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