Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau | De Jean-René Depierre Le 03-09-2003 à 14:28 sta |
|
Bonjour,
Le Centre d'Histoire de la Résistance et de la Déportation à Lyon recherche pour l'exposition "La chanson sous l'Occupation", les matériels suivants en prêt :
TV années 1940 en bon état de présentation, même non fonctionnelle
Pick-up 78 T électrique à aiguille fonctionnel pour branchement sur une TSF
Juke-box 78 T années 40
Merci de prendre contact avec moi sur mon mail perso,
Jean-René Depierre
|
|
Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau | De Jacques Le 04-09-2003 à 07:46 sta |
|
Juke 78 tours
Ca existe ça ? Jamais vu. Ca possède quel tête ce genre d'engin ?
|
|
Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau | De Jean-René Depierre Le 04-09-2003 à 08:17 sta |
|
Bonjour,
Une photo du Wurlitzer 850 de 1941 ... et en prime la présentatrice !
Jean-René
| |
|
Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau | De Jean-René Depierre Le 04-09-2003 à 08:20 sta |
|
Evidemment, ça ne se trouve pas chez tous les brocs ... Je parle des machines, bien entendu !
Jean-René
|
|
Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau | De yves Le 04-09-2003 à 10:45 sta |
|
celui à gauche de la dame est en vente sur une annonce d'aladin du mois de septembre
Yves
|
|
Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau | De Jean-René Depierre Le 04-09-2003 à 11:29 sta |
|
Bonjour,
Pour info, combien est vendu un tel engin ?
J'en ai vu à Hanover chez un restaurateur; il fallait compter 5000 euros pour les premiers prix (appareil remis en état et fonctionnel) ...
Je me souviens de ces machines ou, contre une pièce, et après quelques bruits mécaniques (rotation du plateau, prise du disque, lecture, ...) on avait droit à Daniella ou un petit coup de Jailhouse rock (je suis un vieux de cette époque ...).
Les derniers que j'ai vu, c'est dans les années 70 avec un boîtier de sélection sur les tables et là, c'était plutôt Alice Cooper ou Santana ...
JR Depierre
|
|
Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau | De Jean-René Depierre Le 04-09-2003 à 11:39 sta |
|
Entre Elvis et Alice Cooper, j'ai oublié la période géniale de la Tamla Motown ... Four Tops , Diana Ross et les Supremes !!
De quoi user quelques saphirs et utiliser la petite monnaie !
JR Depierre
|
|
Sujet : Prêt de matériel Tv / TSF pour expo ... Nouveau | De Jean-René Depierre Le 04-09-2003 à 12:21 sta |
|
La pin-up du jour ...
JR Depierre
| |
|
|