Sujet : Le site Radiomaritime déménage définitivement ... Nouveau | De Jean Luc Le 03-09-2003 à 18:38 sta |
|
Bonsoir a tous
Grace, entre autres, a la patience et à la gentillesse de Jacques, la nouvelle adresse du site radiomaritime, a savoir
http://www.radiomaritime.com
est maintenant operationnelle...
Champagne VIRTUEL pour tout le monde !
Un petit bemol toutefois, la page des téléchargements est indisponible, la situation sera rétablie dans les plus brefs délais ....
A bientôt pour de nouvelles aventures sur radiomaritime.com, et plein de nouveautés à venir !
Jean luc Fournier
|
|
Sujet : Le site Radiomaritime déménage définitivement ... Nouveau | De Jacques Le 03-09-2003 à 21:27 sta |
|
Bon vent et bonne mer l'ami, puisse-tu eviter les ecueils des morphales... dur travail
|
|
Sujet : Le site Radiomaritime déménage définitivement ... Nouveau | De Thierry Magis Le 03-09-2003 à 21:42 sta |
|
Va falloir que je mette la page "liens" de mon site à jour... (le reste aussi... oui, hum.)
Beau travail! Dommage que ce soit en ".com" ... Mais bon, vous m'avez expliqué ici les contraintes du ".fr" ...
Ca n'enlève rien à la qualité du site!! (et ce n'est aucunement un reproche! )
Cordialement
Thierry
|
|
Sujet : Le site Radiomaritime déménage définitivement ... Nouveau | De Jipem Le 04-09-2003 à 10:05 sta |
|
Beau site et bien structuré.
Bravo et chapeau Jean-Luc.
JP
|
|
Sujet : Le site Radiomaritime déménage définitivement ... Nouveau | De Jean Luc Le 04-09-2003 à 18:37 sta |
|
Merci a tous pour ces encouragements.
Neanmoins, je partage ces compliments avec mon complice jean Claude Pigeon, sans qui ce serait beaucoup moins interessant ....
Jean luc
|
|
|