Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau | De ON5MJ Le 17-08-2007 à 15:56 sta |
|
Une adresse utilisée en aviation mais qui peut vous servir pour les BBQ: soit vous tapez le code de l'aérodrome public le plus proche, soit vous partez de la liste. Fonctionne pour la France. Il y a bien d'autres infos très utiles.
Ici c'est pour Charleroi-Gosselies tout à côté de chez moi
météo actuelle + prévision court terme (les messages Metar / Taf sont traduits en clair).
Parfois le serveur est un peu lent car on y trouve les cartes météos, etc. Revenir qq minutes plus tard.
|
|
Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau | De ON5MJ Le 17-08-2007 à 15:58 sta |
|
Evidemment ils déconnectent après 20 minutes d'attente mais on repart de la liste européenne.
|
|
Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau | De Filoch... Le 17-08-2007 à 21:34 cms |
| |
|
Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau | De ON5MJ Le 17-08-2007 à 23:13 sta |
|
L'autre est aussi français.
|
|
Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau | De Filoch... Le 18-08-2007 à 00:14 sta |
|
Super votre site Jacques je découvre avec plaisir les aérodromes que je connais et avec les photos.
Filoch.....
|
|
Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau | De Jpg Le 18-08-2007 à 16:31 sta |
|
Eh Filoch..... tu te couches quand les poules se lèvent.........!!!!!! ou ton horloge d'ordi n'est pas à l'heure??? A partir du terrain de LFLA tu te diriges légèrement au cap de 040 direction terrain de Chéu et tu passes au-dessus de la maison!!
Merci çà Jacques, car pour préparer les vols même en simu, c'est super, on peut visualiser les app. Sympa.
Jpg
|
|
Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau | De Filoch... Le 19-08-2007 à 00:15 cms |
| |
Riboul....
Je passerais au dessus de ta maison "fait gaffe a tes antennes" quand "Iznogoud" sera prêt !! je finis l'ajustage de ma roue fabrication Filoch....et aide les copains au montage du nouveau "SAVANA"
Filoch....
| |
| |
|
Sujet : Quel temps il fera chez vous ? Nouveau | De Filoch... Le 19-08-2007 à 00:27 cms |
| | |
|
|