Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau | De kalbounet Le 19-08-2007 à 20:05 sta |
|
Bon, tout est dans le titre. J'ai sauvé de la poubelle pour 50 cts un joli petit poste a transistors.
après un dépoussierage, des piles neuves (2x 4.5v), le bébé ne chante pas!
Il y a juste un léger crachottement quand on tourne le potar du volume...
Moi et les transistors, ça fait 2...
bon, j'attend donc votre aide...
|
|
Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau | De Yves Le 19-08-2007 à 20:28 cms |
| |
Bonsoir Kalbounet, tout d'abord j'espère que les vacances se sont bien passées avec beaucoup de soleil!!!! Pourriez-vous nous donner des renseignements plus complementaires....type....marque....et une, voir plus de photos!!!!
Yves
| |
|
|
Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau | De kalbounet Le 19-08-2007 à 20:38 sta |
|
un beau soleil... ça a pu aller.
marque: molitor.
modele: glatigny.
je ne suis pas sur de ces infos, mais ya marqué que ça...
pour les photos, faudra attendre demain.
c'est un petit poste a 2 gammes d'ondes (po, go) et un cadre intégré.
possibilité de connécter une antenne externe.
|
|
Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau | De kalbounet Le 20-08-2007 à 17:43 sta |
|
p.....
et c'est seulement maintenant que j'me rend compte que c'est mes piles qui sont nazes...
lol
dsl pour ce post qui sert a rien
PS: je peux remplacer 2 piles de 4v5 par une de 9v au niveau intensité?
|
|
Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau | De Pierrot du 82 Le 20-08-2007 à 17:47 cms |
| |
Voila une réparation rapide!
Quelle pile 9V ?
Si c'est le petit modèle rectangulaire, la pile ne durera pas aussi longtemps qu'avec les 2 piles plates de 4,5V.
| |
|
|
Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau | De Pierre Le 20-08-2007 à 19:19 cms |
| |
|
Sujet : retour de vacances ... et de brocante. Nouveau | De kalbounet Le 20-08-2007 à 21:33 sta |
|
c'est bon!!
avec des piles neuves le poste débite a donf.
nickel!
|
|
|