Sujet : filtre actif 2/3 voies a tubes Nouveau | De phil Le 27-08-2007 à 16:29 sta |
|
montages DIY de filtres actifs 2 ou 3 voies a tubes : des retours d'experience (d'ecoute en particulier)? merci Phil
PS . Je serais tente par le filtre a To Kaneda-Gaertner qui corrrespond a ma config open baffle large bande +tweeter+ 1 seul subwoffer mais les To japonais a la sauce Hiraga sont devenus plus difficile a trouver qu'un tube ancien .... et je ne connais aucun avatar moderne a composants discrets, helas.....
|
|
Sujet : filtre actif 2/3 voies a tubes Nouveau | De Pierre Le 27-08-2007 à 19:10 cms |
| |
En parlant de celà j'ai deux platines cablées à vendre du filtre actif à triode parru dans LED il y à quelques années !!
Rien à dire de spécial sur ce filtre actif qui fonctionne du tonnerre !
Prix des deux platines cablées sans les tubes : 40€
Pierre
| |
|
|
Sujet : filtre actif 2/3 voies a tubes Nouveau | De phil Le 28-08-2007 à 16:49 sta |
|
tu le vends pas sur Ebay par hasard ?
|
|
Sujet : filtre actif 2/3 voies a tubes Nouveau | De Pierre Le 28-08-2007 à 18:36 cms |
| |
Non Phil, je ne vois pas trop l'intéret de mettre mes platines sur Ebay !!
Pierre
| |
|
|
Sujet : filtre actif 2/3 voies a tubes Nouveau | De phil Le 29-08-2007 à 16:37 sta |
|
bon je t'envoie mon mail n'hesite pas a m'envoyer des photos ....et indique moi le port >> Miramas (13) ou une amie le receptionnera si je me decide .....fdp-de-gringo@hotmail.com
|
|
Sujet : filtre actif 2/3 voies a tubes Nouveau | De Pierre Le 29-08-2007 à 20:08 cms |
| |
Tu veux les deux platines ??
Pierre
| |
|
|
|