Sujet : il ne fait que passer gentiment Nouveau | De JMASTAGLI Le 06-11-2002 à 14:16 sta |
|
bonjour à tous et sans rancunes
ce que je trouve simpas sur ce forum c'est que les fils sont ècris grand format .
sur l'autre les ècritures sont si petites que si ils continuent il va me faloir un microscope à balèage atomic pour pouvoir les lires
a+jean
|
|
Sujet : il ne fait que passer gentiment Nouveau | De jean luc Le 06-11-2002 à 15:02 sta |
|
Bonjour, Mastagli
Jean Luc
|
|
Sujet : il ne fait que passer gentiment Nouveau | De jacques Le 06-11-2002 à 16:09 sta |
|
Merci pour la visite
Pour l'écriture, elle n'est pas tellement plus grande, par contre je suis un inconditionnel du Verdana (la fonte) qui procure une très bonne lisibilité même en petite taille.
Enfin, pourquoi il aurait-il rancune et au sujet de quoi
|
|
Sujet : il ne fait que passer gentiment Nouveau | De jacques Le 07-11-2002 à 13:13 sta |
|
Ben voilà, suffisait de demander jean
|
|
Sujet : il ne fait que passer gentiment Nouveau | De philippe DC Le 07-11-2002 à 13:17 sta |
|
là j'ai du manquer un épisode pour le message juste ci-dessus ?
|
|
Sujet : il ne fait que passer gentiment Nouveau | De jacques Le 07-11-2002 à 13:23 sta |
|
Haaan, l'est bête lui...
Récapèpète depuis le début et lis, à moins qu'il n'y ait pour toi des clics interdits (mais c'est pas bien de fermer les yeux et çà n'apporte rien )
|
|
Sujet : il ne fait que passer gentiment Nouveau | De philippe DC Le 07-11-2002 à 13:41 sta |
|
purée ! Quels clics interdits ?
|
|
Sujet : il ne fait que passer gentiment Nouveau | De Jean-Pierre Le 07-11-2002 à 22:13 sta |
|
Ah Philippe, t'as pas le dé clic.....
|
|
|