Sujet : Strip tease Nouveau | De JCJ Le 09-09-2007 à 20:06 sta |
|
Bonjour,
Si vous devinez quelle est ma particularié, j'enlève la haut...
| |
|
Sujet : Strip tease Nouveau | De F6FKN Le 09-09-2007 à 20:13 sta |
|
Pour le fetichisme, ne vous etes vous pas trompe de forum ?
Alain
|
|
Sujet : Strip tease Nouveau | De Pierre Le 09-09-2007 à 20:16 cms |
| |
Encore une petite radio non ?
Pierre
| |
|
|
Sujet : Strip tease Nouveau | De Jpg Le 09-09-2007 à 20:48 sta |
|
Ce n'est pas à Elle de nous donner la clé ???.........
|
|
Sujet : Strip tease Nouveau | De Pierrot du 82 Le 09-09-2007 à 23:42 cms |
| | Elle a un cosinus phi supérieur à 1 ?
| |
|
|
Sujet : Strip tease Nouveau | De masterorion Le 10-09-2007 à 03:21 sta |
|
pas mal le sweet de la demoiselle . y avait une blague comme ça avec une auto stoppeuse autrichienne prise en stop par un vieux routier. le vieux routier est tout heureux de son camion tout neuf qu'on a confié à lui parcequ'il est le plus expérimenté, et ne parle que de ça; l'auto stoppeuse n'a pas vu un homme de près depuis trop longtemps à son goût, alors au bout d'un moment elle lui met la main sur une cuisse.le vieux routier, tout à l'éloge de son beau camion neuf, ne réagit pas rapidement à cette invitation. l'auto stoppeuse lui demande alors soudain "alors ça vienn ???" et le routier lui répond "non, Berliet"....
|
|
Sujet : Strip tease Nouveau | De JCJ Le 10-09-2007 à 06:49 sta |
|
Bravo Pierre, c'est bien une petite radio !
Seul Pierre a le droit d'agrandir la photo (petit vicieux )
Un récepteur Reflex à 5 transistors (1 Reflex + 2 diodes + 4 BF). Gamme GO. On règle les stations en relevant le bras gauche.
J'ai déjà vu le même montage dans une poupée "Napoléon", nettement moins sexy.
Je me demande si ce type de montage à réellement fonctionné : accrochage en BF (il y à 5 BF en comptant le Reflex), accrochage en HF, distorsion.... Pas facile à mettre au point.
| |
|
Sujet : Strip tease Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 10-09-2007 à 07:26 sta |
|
bonjour
j'ai hésité, mais comme de toute façon la c.......e sera dite par l'un ou l'autre, au tant que ce soit moi :
question :
pourquoi n'a t'elle pas à la main une clef à pipe ?
|
|
Sujet : Strip tease Nouveau | De Pierre Le 10-09-2007 à 12:35 cms |
| |
|
Sujet : Strip tease Nouveau | De F1EVJ Le 10-09-2007 à 12:36 sta |
|
Bonjour à tous ! Jean-Luc, c'est vrai que déplacé (?) mais qu'est-ce que çà ma fait rire !!!
Amitiés, Pierre F1EVJ
|
|
Sujet : Strip tease Nouveau | De JCJ Le 11-09-2007 à 07:27 sta |
|
Pour revenir à des choses plus technique voici le schéma que j'ai relevé.
J'avoue que le circuit 15k/2,2µF en série avec la diode D2 m'a posé un sérieux problème de compréhension, mais j'ai peut être compris son rôle.
Après quelques heures de mise au point, quelques modifs et un condo chimique monté à l'envers d'origine, on arrive à une sensibilité et une sélectivité étonnante pour un poste avec un seul circuit accordé et sans réaction.
| |
|
|