Sujet : sabas automatiques Nouveau | De romain Le 06-11-2002 à 15:14 sta |
|
je viens de de couvrir ce forum ,( je suis un habitué du forum tsf de m bourque et c est la premiere fois que je viens sur celui la donc bonjour a tous
je passe une petite annonce , je recherche des postes SABA automatiques en n importe quel etat et a un prix pas exorbtant
romain
ps je reconnais deja pleins de pseudos
|
|
Sujet : sabas automatiques Nouveau | De jacques Le 06-11-2002 à 15:58 sta |
|
C'est quoi un SABA automatique
Ce que je veux dire par là, c'est jusqu'où va l'automatisme (télécommande, muting auto, préselections...)
|
|
Sujet : sabas automatiques Nouveau | De romain Le 06-11-2002 à 16:44 sta |
|
je crois que seul SABA a fait cela avec des montages a tubes, la recherche se faisait deja automatiquement grace a un servo moteur, qui entainait le CV et s arrettait tout seul une fois une station capté, mais cela reste de la TSF et j aimerais en acquérir un modele car je suis extrémement friand aux postes AM/FM allemands haut de gammes avec des claviers dans tous les sens et des 3 a 5 hp, equipées d 9 a .... tubes electroniques!
bon , j espere en trouver un
romain
|
|
Sujet : sabas automatiques Nouveau | De jacques Le 06-11-2002 à 17:05 sta |
|
Ah OK.
Je n'ai jamais eu cela entre les mains. Je sais que Philips a fait également des postes comme ceux là, avec moteur pour se caler et rechercher les stations, mais pareil, jamais eu
|
|
Sujet : sabas automatiques Nouveau | De andré Le 06-11-2002 à 17:24 sta |
|
Bonjour
j'ai eut un philips de ce type entre les mains il y a 5ans,tubes avec immatriculation Russe,une vrai usine ce poste
je ne sait plus quel modèle c'était
@+
André
|
|
Sujet : sabas automatiques Nouveau | De Gaston Le 06-11-2002 à 22:42 sta |
|
Bonjour
Tout ce que j'ai vu d'allemand à ma dernière brocante c'est un Hornyphon de 1936 Hi mais parfois on trouve un Tannhauser
|
|
Sujet : sabas automatiques Nouveau | De philippe DC Le 07-11-2002 à 08:18 sta |
|
Oui pour ma part c'est un Bolchoï matériel haut de gamme Russe, multi OC, fm stéréo (la platine décodeur stéréo est à tansistor), sinon il y a 2 récepteurs en //, dont un pour le son et l'autre pour piloter un moteur...
Tout le problème consiste à bien règler les 2 récepteurs, car sur mon modèle il y pas mal de dérive, et la dérive n'est pas la même entre le récepteur son et le pilote moteur....
A+, Philippe.
|
|
Sujet : sabas automatiques Nouveau | De romain Le 07-11-2002 à 10:40 sta |
|
je persevere, on ne sait jamais , sinon je posséde aussi un Tannhäuser, c est aussi du grand art de machine a gaz ( J ADORE )
je ne savias que PHILIPS en fabriquait aussi , on en apprend tous les jours!
|
|
Sujet : sabas automatiques Nouveau | De romain Le 07-11-2002 à 10:59 sta |
|
sinon le matos russe, pas trop, dc ailleurs j ai pleins de tubes russes, si ca interesse quel qu un
romain
|
|
Sujet : sabas automatiques Nouveau | De jacques Le 07-11-2002 à 12:09 sta |
|
Bah voui, çà m'interesse les tubes russes.
Il y a une liste ?
|
|
Sujet : sabas automatiques Nouveau | De romain Le 07-11-2002 à 14:00 sta |
|
non il n y peas de liste, et l alphabet ciryllique , je ne le connais pas , il y a des tubes TV et radio en noval en magnoval
si ca vous interesse tjs , voila mon tel 03 83 96 74 78 aprés 18 heures
|
|
Sujet : sabas automatiques Nouveau | De francois Le 22-09-2003 à 15:41 sta |
|
vend saba freiburg automatic 7 AM/FM,telecommande,recherche automatique des stations etat superbe; faire offre prix
|
|
Sujet : sabas automatiques Nouveau | De Jacques Le 22-09-2003 à 19:26 sta |
|
Ah ca y est, c'est reparti pour les "faire offre", comme dans les PA des revues des assoc's d'ailleurs...
|
|
Sujet : HORNYPHON Nouveau | De sarah Le 21-11-2004 à 01:51 sta |
|
J'ai trouvé un enregistreur HORNYPHON WM 4300 A.
Quelqu'un connaît-il sa valeur ainsi que sa date de fabrication ?
Il est en très bon état.
Merci à qui pourra me renseigner.
Sarah
|
|
|