Sujet : emyradio suite Nouveau | De cangio69 Le 13-09-2007 à 20:46 sta |
|
bien !
j ai regarder vos mesages et je vous en remercie , j ai toutefois note des numeros de lampes et de condensateurs de surface puis fais des recherches sur ce site mais sans grand resultat ( ca vient peut etre de moi ) ,donc j ai passe une annonce sur vente achat dans les composants ,si vous avez un instant allez y ,peut etre allez vous me dire si il existe ces modeles ou des similaires et peut meme ou je peut en trouver ,peut etre en avez vous ?
si d autre possede des infos sur les postes radio EMYRADIO (uniquement ),a moins que se soit une sous marque d une autre grande marque ,ca m interesse aussi: plan, schema,
photos
au fait je suis sur lyon ,peut etre vous aussi ?
ca serai bien pratique
|
|
Sujet : emyradio suite Nouveau | De JC Négret Le 13-09-2007 à 21:15 sta |
|
Peut-être déjà donnée ? Une adresse :
Emyradio
JC
|
|
Sujet : emyradio suite Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 13-09-2007 à 21:24 sta |
|
J'ai vu la PA tantôt.
Emyradio, comme déjà indiqué dans un autre fil, était un précurseur en matière de démocratisation de la TV vers le grand public, et ce dans les années 36/37. (enfin, démocratisation... il faut se rendre compte de ce que coutait un tel appareil dans ces années là).
C'était aussi un grand nom de la TV qui se cachait derrière, à savoir René Barthélemi. (pis l'est né un même jour que moi le Moussiou ).
|
|
Sujet : emyradio suite Nouveau | De cangio69 Le 14-09-2007 à 08:30 sta |
|
et un grand merci aussi a jacques pour le petite histoire sur emyradio
je vois bien que c est une marque tres peu repandu .......c est pas de bol pour un premier poste radio pour ce qui est des pieces et des schema !!!!!!
|
|
|