Sujet : tubes tsf snr excelior papillon Nouveau | De didid Le 16-09-2007 à 16:32 sta |
|
bonjour ,
J ' ai un tsf de marque SNR EXCELIOR PAPILLON 55 , les tubes qui sont dans mon tsf sont foutues . Je voudrais savoir si vous connaissez des endroit là ou on peut acheter des tubes comme je recherche. Et si vous vendez, des tubes comme je recherche pouvez vous s ' il vous plait me laissez les références et les tarifs .
Merçi d ' avance .
Mon adresse internet : tonton.david1@yahoo.frMon site préféré
|
|
Sujet : tubes tsf snr excelior papillon Nouveau | De f1ftp Le 16-09-2007 à 16:47 sta |
|
Bonjour
Quels tubes sont foutus ? Ce serait bien étonnant qu'il le soit tous(ECH42, EF41, EBF80, EL41, EZ80 ou GZ41, EM34,le plus dur à trouver est le EM34 ,le reste se trouve sans aucun problème voir sur EB.
Philippe
|
|
Sujet : tubes tsf snr excelior papillon Nouveau | De Pierre Le 16-09-2007 à 19:31 cms |
| |
Belle arrivée en tout cas !!!
Pierre
| |
|
|
Sujet : tubes tsf snr excelior papillon Nouveau | De Pierrot du 82 Le 16-09-2007 à 19:36 cms |
| |
Et le tube EM34, l'oeil magique, lui il n'est pas indispensable de le changer puisqu'il ne sert qu'à faire joli.
C'est pour cela même qu'il est le plus cher !
Et pour acheter les tubes que vous voudriez éventuellement changer, il y a eBay :
http://ebay.fr
| |
|
|
Sujet : tubes tsf snr excelior papillon Nouveau | De jackoe Le 16-09-2007 à 21:57 cms |
| | Même s'ils sont foutus, il ne faut pas les jeter ces tubes ! Il faut garder les culots pour bricoler diverses choses !
| |
|
|
Sujet : tubes tsf snr excelior papillon Nouveau | De JC Négret Le 16-09-2007 à 23:32 sta |
|
Encore que, récupérer des culots de rimlock...Faut être motivé !
|
|
|