Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche schema ampli ROTEL RA-310 Nouveau De patrice c  Le 30-09-2007 à 21:15 sta

    bonjour à tous,

    je sais bien que celà ne concerne pas les radios à lampes, mais je me dis que peut-être ici je trouverais un schéma pour mon vieil ampli à transistors qui ne fonctionne plus que sur une voie.
    j'ai déjà changé les transistors de sortie, plusieurs autres composants également, mais rien n'y fait.....il faut que je me plonge dans son schéma....


Sujet : recherche schema ampli ROTEL RA-310 Nouveau De René  Le 30-09-2007 à 21:50 sta

    Avec un oscillo, c'est facile à dépanner... au moins à trouver dans quel coin est le problème.


Sujet : recherche schema ampli ROTEL RA-310 Nouveau De patrice c  Le 04-10-2007 à 20:28 sta

    bonjour,

    effectivement, avec un oscillo...tout est plus simple.
    bon, il me faudra aussi de quoi injecter un signal, soit un gbf ou un lecteur cd avec le disque qui và bien....

    mais là les choses se compliquent, et ça commence avec l'oscillo....que je n'ai pas...merci quand même [:Hi:]


Sujet : recherche schema ampli ROTEL RA-310 Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-10-2007 à 23:37 cms

Ben, faut demander un coup de main à quelqu'un qui est équipé !

Quelle région ?



Sujet : recherche schema ampli ROTEL RA-310 Nouveau De patrice c  Le 07-10-2007 à 13:14 sta

    bonjour,

    ""Ben, faut demander un coup de main à quelqu'un qui est équipé !
    Quelle région ?""
    ça c'est une idée sympa......je suis en alsace [:Hi:]


Sujet : recherche schema ampli ROTEL RA-310 Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-10-2007 à 13:35 cms

Un peu loin pour moi, dommage....

Qui est en Alsace et qui peut aider ?  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -