Sujet : Folie douce Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 02-10-2007 à 19:23 sta |
|
Folie douce...
Je n'ose même pas ajouter un commentaire...
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De masterorion Le 02-10-2007 à 19:34 sta |
|
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De michel Le 02-10-2007 à 20:29 sta |
|
, l'entonnoir chapeau doit être fourni avec...
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De F6FKN Le 02-10-2007 à 22:04 sta |
|
Peut-etre ont-ils cru a un appareil provenant de la vente des pieces concorde...
Alain
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De J-François Le 03-10-2007 à 07:30 sta |
|
Bonjour;
Le plus dur n'est pas d'enchérir... c'est de payer !!!!
Bonne journée
J-François
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De F6FKN Le 03-10-2007 à 09:02 sta |
|
En toute honnetete, ca me choque nettement moins que de voir des gens investir des sommes colossales dans certaines croutes, soi disant "artistiques".
Dans le cas present au moins, l'acheteur a bon gout.
Apres tout, s'il a beaucoup d'argent a depenser ...
Alain
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De René Le 03-10-2007 à 09:46 sta |
|
15 000 Francs.
Ha ces radiophiles !!!!
Bon, l'acheteur a les moyens, c'est Mouloudji tout de même.
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De F6FKN Le 03-10-2007 à 10:28 sta |
|
Sans les loupiotes, c'est tout de meme un peu raide.
Je serais curieux de savoir le prix de revient du lot de lampes quand le poste sera complet!
Alain
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-10-2007 à 11:22 sta |
|
Oui mais enfin, manque une self Ducretet (plus une fendue et d'origine il y en a 10, de mémoire), un bouton, toutes les lampes mais surtout: le coffret à tiroir.
Donc, a moins de le refaire faire par un ébéniste (et ce ne sera pas d'origine et à quel coût, ce n'est pas un coffret simple) ou d'en retrouver un vide (on peut toujours espérer), ca me laisse vraiment rêveur...
| |
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 03-10-2007 à 11:26 sta |
|
Pour info, celui en photo avait été vendu 1766 euros en 2006, avec le cadre et HP Ducretet, une dizaine de selfs et 10 lampes de rechange.
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De ROGER Le 03-10-2007 à 14:10 sta |
|
ne vous plaignez pas cela donne de la valeur à nos vieilles boites, et nous permet d'espérer!!!
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De kalbounet junior Le 03-10-2007 à 17:52 sta |
|
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De alain5000 Le 03-10-2007 à 18:01 sta |
|
Bonjour,
Je me savais un hurluberlu, mais vous, le saviez-vous ?
O
Description Le vendeur assume l'entière responsabilité de la mise en vente de l'objet.
autoradio à lampes Philips / Radiola etat exeptionel
entierement revisé et garanti par technicien retraité fonctionnement et esthetique parfait ,6 /2 volts commutable avec +ou moins a la masse pour voitures G-B / USA, 2 gammes d ondes PO/GO , haut parleur avec grille chromée et ecusson Radiola
ce poste d epoque 203 et 403 peugeot et bien d autres marques de la meme periode1955 à 58
pour collectionneur passionnés d automobiles anciennes seulement mais pas de collectiooneurs de poste radio ou autres huberlus illuminés pour les renseignements techniques me Tph 04 73 60 39 00
le poste etant sur d autres sites, peut etre enlevé avant la date buttoir
--------------------------------------------------------------------------------
objet ebaille n° 200158787123
Cordialement
Alain
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De Pierrot du 82 Le 03-10-2007 à 19:54 cms |
| | En bon français : poste charcuté dans des conditions inhumaines, pas un composant d'origine, tout remplacé par du madinjapan
| |
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De Pierre Le 03-10-2007 à 21:05 cms |
| |
Ouais pas grand à voir avec le Ducretet !!
Pierre
| |
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De bernard Le 03-10-2007 à 21:10 sta |
|
Bonsoir.
Comme vous, je viens d'apprendre que je suis un hurluberlu illuminé.
Voici une copie du mel que j'ai envoyé à ce charmant monsieur.
"Chère/cher anticrach,
Bonjour.
Vos propos sous-entendraient ils que les
collectionneurs de postes radio sont des
hurluberlus et que seuls les amateurs de
vieilles voitures ont droit de cité à vos yeux.
Je vous signale à tout hazard que l'objet que
vous mettez en vente s'appelle un "AUTORADIO".
Ce mot autoradio est la contraction des deux
mots auto et radio et de ce fait il peut
intéresser aussi bien les collectionneurs des
unes comme des autres. Par contre, si votre
autoradio est en panne, je doute fort que ce
soit un mécano qui le remette en route.
Je collectionne les postes de radio anciens (je
possède également quelques vieux autoradio) et
je mets un point d'honneur à ce qu'ils
fonctionnent tous et aujourd'hui, j'apprends que
je suis un hurluberlu.
Merci de m'avoir ouvert les yeux."
Ca sert à rien mais ça défoule.
Cdlt
Bernard
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De masterorion Le 03-10-2007 à 21:26 sta |
|
j'ai du envoyer un message ds le même style il y a peu : je cherche un vinyl que l'on m'a proposé à 15 brouzoufs. alors que généralement vendu 2 en angleterre. j'avais spécifié prix étudiant pourtant ds l'annonce. alors je lui ai fait la remarque, et là bonjour la réponse ! la voici :
Hey Coco, la prochaine fois tâches d'étudier tes cours car tu vas en avoir besoin vu qu'il faudra cotiser plus de 45 ans dans 4 ans et de plus lorsque l'on désire un disque, il faut savoir assurer, c'est pas parceque tu es étudiant que l'on doit te vendre à prix très bas, tu te fous du monde, ta place n'est pas sur eBay mais sur les vide greniers, cours vite tu pourras peut-être trouver ton T.Rex vieux de + de 30 ans ????:))
alors moi j'ai répondu :
merci pour l'information. je vais le commander en angleterre il va me couter 4 euros port compris. voilà ce qu'il en coute de vouloir essayer de favoriser ses compatriotes : des messages dénués de politesse. parceque je suis peut etre plus jeune que toi, mais je ne suis pas plus stupide. si tu trouves un gogo pour te payer ton vinyl 15 euros te gènes surtout pas. à bon entendeur.
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De Pierre Le 04-10-2007 à 20:26 cms |
| |
Quelles prises de têtes pour rien !!! bah bah bahhhh !!,ma parole ça vous rend malade cet Ebay !!!
Pierre
| |
|
|
Sujet : Folie douce Nouveau | De masterorion Le 04-10-2007 à 21:26 sta |
|
j'ai pas l'habitude de me faire secouer sans réagir, c'est tout. et puis ça défoule....
|
|
|