Sujet : valeur Nouveau | De JC Challis Le 30-09-2003 à 20:14 sta |
|
Bonsoir,
Notre petite association de radioamateurs possède un poste TSF philips 2511 et son HP philips 2113, nous voudrions connaitre environ la valeur de cet ensemble qui n'est pas en état de fonctionnement.
Merci de votre petite expertise.
73' à tous F4DSB
|
|
Sujet : valeur Nouveau | De Jacques Le 30-09-2003 à 21:27 sta |
|
Vous abordez ce forum en biseau. Demander une estimation est à la limite du bannissement éternel...
Un excellent expert va pouvoir vous renseigner.... Ebay
|
|
Sujet : valeur Nouveau | De JC Challis Le 02-10-2003 à 10:07 sta |
|
Je remercie Jacques pour son accueil sur ce forum. Veuillez m'excuser, je ne savais vraiment pas que les pantoufles étaient de rigueur pour dialoguer avec le milieu de la radio TSF.
Les personnes voulant répondre à ma question et ne voulant pas être en "biseau" avec ce forum, peuvent gentillement me répondre sur mon e-mail. Merci
F4DSB@radioamateur.org
|
|
Sujet : valeur Nouveau | De Jacques Le 02-10-2003 à 12:13 sta |
|
Ce n'est pas une histoire de pantoufle. C'est simplement qu'un appareil x ou y, sans en avoir au moins une photo et connaitre son état intérieur ne peut pas réellement être évalué.
Il n'y a que sur Ebay (et similaires) que des objets peuvent atteindre des prix incohérents sans avoir aucun renseignement, d'où la réponse ci-dessus.
Ainsi, pour obtenir une "côte haute" sur un appareil, l'une des possibilités consiste à faire une recherche en international de Philips 2511 sur ce genre de sites, mais elle ne sera jamais représentative de la côte du votre.
Enfin, le sujet des prix est toujours scabreux et sujet à critique de la part des collectionneurs et sujet a de grandes disparités.
|
|
|