Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : RECHERCHE DE TUBES tHOMSON HOUSTON des annees 1920 Nouveau De philippe  Le 01-10-2003 à 08:35 sta

    bonjour,

    je suis a la recherche de tubes pour ampli thomson houston des annees 20 (compagnie francaise ou british thomson houston), portant mention par ex bth ou metal mazda ou th; la marque Mazda ayant ete utilisee dans les annees 20 par la Compagnie Francaise Thomson Houston comme marque de commercialsation des tubes produits par une de ses filiales et usines . Malheureusement, ces tubes ne portent pas d'indications d'equivalence, et ne sont apparemment pas referencés dans les tableaux d'equivalence usuels (peut etre car trop peu utilises)..................les types recherchés portent les mentions : metal Mazda B 12, RH 1, RH11, DW 408, DW 401 (4V - 200V), metal Mazda DZ 908 / E 424 Philips , A 409

    pour un autre ampli joint de la meme periode et de facture inconnue, je recherche des lampes portant mentions :

    E 442. S
    PX 25
    1562 Radiophotos Grammont W 20 7V5 25A

    toute information sur ces appareils, leurs schemas, leur periodes de fabrication, leur historique, sur le CINEPHONE Thomson Houston a double platines Paillard et ses schemas , seraient la bienvenue...;
    avec mes remerciements
    Phil


Sujet : RECHERCHE DE HAUT PARLEURS A EXCITATION DE LA MARQ Nouveau De philippe  Le 01-10-2003 à 08:44 sta

    Bonjour,

    Je suis a la recherche de tout information sur ces materiels RICE-KELLOG a excitation de la periode des annees 20/30.................

    je recherche ces haut parleurs pour les associer a un ampli de l'epoque de la firme associee Tomson Houston......

    Dans l'attente de vous lire, amicalement

    Phil


Sujet : RECHERCHE DE HAUT PARLEURS A EXCITATION DE LA MARQ Nouveau De m Huyard  Le 25-12-2003 à 16:34 sta

    Bonjour mon cher,et joyeuses fêtes de fin d'année....je suis tombé sur ton annonce en cherchant............la mème chose que toi..tu vois,on tourne en rond ! as-tu eu des réponses? de mon coté j'ai trouvé la notice de mon HP western électric bicone sur le web USA à 4 US$ j'ai cliqué aussitôt ,résultat dans 3 jours....j'ai déjà gagné la référence:NO 540-AW et la date:1924 c'est encore plus vieux que je m'imaginais !youpy !à + Michel.


Sujet : Mazda 10C1 , 10F9 , 10DL11 tubes Nouveau De Sebastian  Le 19-01-2004 à 23:53 sta

    I'm looking for the schematic of those old tubes ,can you help me?[:ouin:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -