bonjour,
je suis a la recherche de tubes pour ampli thomson houston des annees 20 (compagnie francaise ou british thomson houston), portant mention par ex bth ou metal mazda ou th; la marque Mazda ayant ete utilisee dans les annees 20 par la Compagnie Francaise Thomson Houston comme marque de commercialsation des tubes produits par une de ses filiales et usines . Malheureusement, ces tubes ne portent pas d'indications d'equivalence, et ne sont apparemment pas referencés dans les tableaux d'equivalence usuels (peut etre car trop peu utilises)..................les types recherchés portent les mentions : metal Mazda B 12, RH 1, RH11, DW 408, DW 401 (4V - 200V), metal Mazda DZ 908 / E 424 Philips , A 409
pour un autre ampli joint de la meme periode et de facture inconnue, je recherche des lampes portant mentions :
E 442. S
PX 25
1562 Radiophotos Grammont W 20 7V5 25A
toute information sur ces appareils, leurs schemas, leur periodes de fabrication, leur historique, sur le CINEPHONE Thomson Houston a double platines Paillard et ses schemas , seraient la bienvenue...;
avec mes remerciements
Phil
|