Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau | De Pierre Le 17-10-2007 à 15:46 cms |
| |
Visez un peux l'expliquation donnée ici :
http://www.connemara-hifi.com/produits.php?rub=produits
Empirique disent ils !!!!!!
Juste une chose !!, je considère que ceux qui comme nous qui évitons ce genre de grandioses pièges, sommes d'une élèvation mentale très puissante et certainement bien au dessus d'une certaine caste de sacs d'os incroyablement influençables et cons, car il y en à plus que l'on ne le crois qui achète les yeux fermés ce genre d'affliction !
Pierre
| |
|
|
Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau | De masterorion Le 17-10-2007 à 19:39 sta |
|
euh
le truc en forme de u au milieu du dessins, c'est quoi ? ce serait pas un drole d'ustencile en faïence blanche avec de l'eau dans le fond ? je crois que j'en ai un comme ça aussi chez moi... dans la salle de bains.
treve de plaisanterie. c'était juste pour mettre l'accent sur quelquechose que je trouve étrange, car je n'ai encore jamais vu chez personne, même des amateurs éclairés, de pièce avec juste un fauteuil au milieu et toute une installation audio et/ou vidéo construite autour.
leur installation est certes intéressante en terme d'optimisation des performances acoustiques, mais peu de monde est prêt à sacrifier toute une pièce pour bénéficier de l'installation audio idéale, le seul fait d'accrocher un stylo à bille au mur suffisant à perturber l'équilibre acoustique de l'ensemble...
quand à insonoriser intégralement pour arreter la pollution sonore.... astronomiquement onéreux....
l'installation parfaite dans l'environnement parfait ? une utopie.
à méditer.
| |
|
Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau | De Pierrot du 82 Le 17-10-2007 à 19:41 cms |
| | Hé oui, quand un cyclope se met le doigt dans l'oeil, il a du mal à voir clarement les choses !
| |
|
|
Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau | De Pierrot du 82 Le 17-10-2007 à 19:55 cms |
| |
|
Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau | De Yves Le 17-10-2007 à 20:41 cms |
| |
Vous avez vu les prix....c'est du délire....
Yves
| |
|
|
Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau | De kalbounet junior Le 18-10-2007 à 19:17 sta |
|
|
|
Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau | De Yves Le 18-10-2007 à 19:21 cms |
| |
Une grosse co----ie!!!!!
Yves
| |
|
|
Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau | De Pierre Le 20-10-2007 à 20:40 cms |
| |
|
Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau | De Phil Le 20-10-2007 à 23:00 sta |
|
12AU7 à 80, je dois avoir alors une fortune dans ma cave...
|
|
Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau | De ON5MJ Le 20-10-2007 à 23:45 sta |
|
Ne vous écœurez plus, n'allez plus sur ces sites. Vous vous en porterez mieux.
|
|
Sujet : Un summum de la débilité gargantuesque et cyclopëe Nouveau | De Phil Le 21-10-2007 à 12:01 sta |
|
Bof, perso ça m'amuse plus que ça ne me fait mal.
Je récupère régulièrement des lots tubes pour quelques euros, chez mes brocs préférés et le tours est joué.
Il est vrai que ce sont souvent des tubes d'occas mais cela ne les empêche pas de fonctionner pour la plupart.
D'ailleurs, à chaque fois que je peux aider, c'est toujours avec plaisir que je dépanne en tubes pour presque rien juste pour casser les prix. Enfin, à condition que ce ne soit pas dans un but de revente...
Et puis je me dis que finalement c'est peut-être une bonne chose pour mes enfants. Après moi, il pourront toujours se faire le sou.
Phil
|
|
|