Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De Jpg  Le 17-10-2007 à 18:12 sta

    Ah Mr "jacques" Webmaster!

    Une horrible chose m'est arrivée lors de mon "entrée" sur TSF-Radio il y a quelques minutes!!!
    45834 "nouveau(x) message(s) depuis votre dernière visite!!!!!:o) je me suis demandé si j'étais éveillé ou non!!!:-D:-D
    Rien de grave, car obligé de bidouiller Internet et orange et résultat= perte des cookies!!
    :-(
    ben voilà, je me suis réinscrit!!!

    A+
    Jpg


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De Roger Michel  Le 17-10-2007 à 18:24 sta

    N'oubliez pas de valider car pour l'instant votre mail n'est plus visible.

    Il m'est arrivé la même chose avant hier.

    Roger Michel


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-10-2007 à 19:46 cms

Quans on a "45834 "nouveau(x) message(s) depuis votre dernière visite!!!!!", il faut aller dans "Préférences" et cocher,"Considérer tous le messages comme lus"

C'est un petit bug dans le cookie...



Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De YM  Le 17-10-2007 à 19:50 sta

    Oui, mais ça revient à intervalles irréguliers !
    Un coup d'oeuil à la date . . .

    Yves.


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-10-2007 à 21:57 sta

    La raison est que les cookies sont censés avoir une taille maximum de 4 ko. Or les sujets lus sont mémorisés un par un pour savoir où se trouvent les nouveaux messages. Solution effectivement, cocher le "considérer comme tous lus" régulièrement (allez, on va dire une fois tous les mois).


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De C. Denis  Le 17-10-2007 à 22:18 sta

    c'est curieux, c'est un problème que je rencontrai de temps en temps lorsque j'étais sou IE et qui ne se pose plus depuis que j'utilise firefox, est-ce un hasard ou y a-t-il une explication ?


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De YM  Le 17-10-2007 à 22:18 sta

    Je viens de le faire.
    Plus de "Nouveau" en rouge, mais 13000 et quelques nouveaux messages signalés.
    Je viens ici, je retourne aux sujets, ils sont tous marqués nouveaux !

    Voilà. Si ça peut aider.
    Bah ! Ca ne m'empeche pas de dormir.

    Ah, précision: ici Firefox.
    Je ne me souviens pas si ça arrivait avec IE.

    Yves.


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De ON5MJ  Le 17-10-2007 à 23:23 sta

    Moi je n'ai jamais toutes ces aventures avec FF et même pas dans l'antiquité avec IE. Je nettoie mes 'considérés comme lus' chaque jour en ayant coché la case qui remet les messages dans l'ordre.

    NB que dans les exceptions des cookies de FF j'ai mis que ce forum est accepté !


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De Jpg  Le 17-10-2007 à 23:32 sta

    J'avais posté à Roger, qu'effectivement j'avais bien validé dès mon retour sur ce fil et malgré çà, venant de revenir sur web, je me suis retrouvé à devoir refaire mon inscription! Mais il est vrai que je dois avoir un sérieux problème avec IE6, et je vais peut-être voir du côté de ce "renard de feu" dont vous parlez allègrement!!!:-D
    Pourtant j'ai vérifié que le cookie de TSF-radio était bien conservé dans la case adéquat de mon petit utilitaire Cookies Manager. donc actif, enfin, c'est pas grave!
    Bonne nuit à tous;

    Jpg


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De YM  Le 18-10-2007 à 07:17 sta

    OK Jacques/ON5MU.

    Je ne nettoie jamais mes "considérés comme lus" et je viens de rajouter l'autorisation spécifique pour ce site.

    C'est propre ce matin.

    Wait and see !

    Yves.


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De YM  Le 18-10-2007 à 15:11 sta

    Présentement, bien qu'il soit indiqué "aucun nouveau message ... ", 7 sont afféctés de la mention "Nouveau".
    Plus celui-ci quand je l'aurais envoyé.
    Comprenne qui pourra !

    Yves.


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De YM  Le 18-10-2007 à 15:13 sta

    Ca fait donc bien 8, avec 1 nouveau.

    Bon, OK, j'arette :op


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-10-2007 à 20:54 sta

    - S'il y en a 7 que vous n'avez jamais désiré lire, ces 7 garderont la mention "nouveau".
    - Si vous revenez 5 minutes plus tard et que rien n'a été posté, vous aurez "aucun nouveau message avec 7 nouveaux"
    - Si vous en postez un vous-même, cela fait bien un nouveau message depuis... et 8 non lus.

    Ca me parait simple...

    La nuance par rapport à phpBB c'est que le propre post d'une personne affiche "nouveau', y compris pour celui qui a posté, et c'est volontaire.


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De ON5MJ  Le 18-10-2007 à 22:15 sta

    Conseil: avant de souffler la chandelle videz les messages non lus. C'est plus clean le lendemain.


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De YM  Le 19-10-2007 à 07:56 sta

    Désiré lire ? Je les ai tous lus !

    Ce matin 13643 nouveaux messages !
    Ce soir je vide tout avant shutdown, pour voir (sync, sync, shutdown ! )




Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De YM  Le 19-10-2007 à 14:53 sta

    Test


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De Phil  Le 19-10-2007 à 16:54 sta

    Bonjour à tous,

    Je profite de ce post pour évoquer un petit problème : j'ai mis une annonce dans la rubrique prévue à cet effet il y a pas mal de temps et il m'est impossible de la supprimer. Pourtant, je suis bien inscrit et j'utilise le mot de passe...

    Ferais-je une fausse manipe ??? [:??:]

    Phil [:Hi:]


Sujet : panne de service! et non de TSF! Nouveau De aimantfixe  Le 22-03-2011 à 23:17 sta

    salut les electrons!!toujours à la recherche de la doc tsf fournet 503
    cordialement à tous les atomes


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -