Sujet : Alimentation CRC modèle ALS-82B Nouveau | De Michel THEVENET Le 22-10-2007 à 20:00 sta |
|
Bonjpou,
Je recherche le schéma de l'alimentation HT stabilisée à lampes CRC modèle ALS-82B.
Quelqu'un aurait-il ce schéma ?
D'avance merci pour vos réponses.
|
|
Sujet : Alimentation CRC modèle ALS-82B Nouveau | De Pierre Le 22-10-2007 à 20:15 cms |
| |
Moi j'ai les boule car je connais une grosse alim CRC tout à lampes mais qui à trainée (mal stockée) je ne sais combien de temp dehors et qui à pris une multitude de pluies, l'autre jour je l'ai regardée, ouverte, les deux galvas sont plein de buée et bloqués, l'intérieur est d'origine, quand on sait que ces galvas gradués à plusieurs gammes, je n'ai pas jugé nescessaire de l'acheter, le prix 10€ pourtant, dommage !!
Pierre
| |
|
|
Sujet : Alimentation CRC modèle ALS-82B Nouveau | De Pierrot du 82 Le 23-10-2007 à 00:53 cms |
| |
|
Sujet : Alimentation CRC modèle ALS-82B Nouveau | De Pierre Le 23-10-2007 à 08:45 cms |
| |
C'est exactement la même que j'ai vu, si encore je pouvais espérer retrouver deux galvas nickel, je tenterai la restauration !
Pierre
| |
|
|
Sujet : Alimentation CRC modèle ALS-82B Nouveau | De veco Le 23-10-2007 à 11:36 sta |
|
Bonjour Pierre.
J'ai récemment récupéré un stock de galvas, j'ai peut-etre ce qu'il vous faut.
Contactez moi par email : frederic AT vecoven DOT com
Amicalement,
-Frederic
|
|
Sujet : Alimentation CRC modèle ALS-82B Nouveau | De Pierre Le 23-10-2007 à 13:14 cms |
| |
Déjà il faudrait avoir une photo des galvas en gros plan et comme je n'ai pas cette alim sous la main....., mais je doute de pouvoir récupérer les même, car comme c'est des galvas à plusieurs gammes ...!!
Z'avez une quelques photos de vos galvas Veco ?!!
En parlant de galvas j'en cherche toujour deux de 0 à 200ma, diamètre 60 ou 65 environ, style noir et rond en bakélite, du vintage quoi !
Pierre
| |
|
|
|