Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : la vitesse du son Nouveau De masterorion  Le 04-11-2007 à 23:10 sta

Sujet : la vitesse du son Nouveau De Pierre  Le 04-11-2007 à 23:40 cms

Lien déjà signalé !! Me copier 50 fois n'écoute pas en classe !!!   

Pierre  

Sujet : la vitesse du son Nouveau De masterorion  Le 05-11-2007 à 00:34 sta

n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!! n'écoute pas en classe !!!

Sujet : la vitesse du son Nouveau De Pierre  Le 05-11-2007 à 09:03 cms

Olaaaaaa !!!!!   !!, bon allé, je note élève assidu au niveau des punitions   !!!

Pierre  

Sujet : la vitesse du son Nouveau De masterorion  Le 05-11-2007 à 12:19 sta

merci m'sieur. je peux aller en récréation maintenant ?

Sujet : la vitesse du son Nouveau De JC Négret  Le 05-11-2007 à 13:21 sta

Y en a bien 50 ! :-D

Sujet : la vitesse du son Nouveau De Pierre  Le 05-11-2007 à 13:54 cms

Ahh le bon vieux temp !!!!, la cloche qui sonnait, le sifflet du maître, le coin, les tours de cours, les filles qui jouaient à la marelle, les buvard, les plumes...... !!!!  

Pierre  

Sujet : la vitesse du son Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 05-11-2007 à 14:27 sta

Et puis vint mai 68 :-D:-D:-D

Sujet : la vitesse du son Nouveau De masterorion  Le 05-11-2007 à 16:37 sta

mai 68 ? golf de deauville, présentation à la presse de la citroën méhari. la voiture qui n'en est pas une...................

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -