Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Docs télévision Nouveau De fabignoli  Le 21-11-2007 à 15:22 sta

    bonjour,

    Voici 2 docs sur la télévision à télécharger que Pierre vient de scanner récemment

    [url][/url]


    Il s'agit des livres Télévision et transmission des images de René MESNY et de Voila la télévision de F. CLERC.

    Cordialement
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Docs télévision Nouveau De fabignoli  Le 21-11-2007 à 15:23 sta

    Mince ca merdouille je me suis emmellé les doigts :-)




    Voila le lien


    Cordialement
    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Docs télévision Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 21-11-2007 à 15:32 sta

    Plutôt enmêlé les forum, [url][/url] ca ne marche pas ici :-D:-D


Sujet : Docs télévision Nouveau De jackoe  Le 21-11-2007 à 20:12 cms

Je vais me faire allumer, mais tant pis ... La qualité graphique des documents numérisés n'est pas au rendez-vous... C'est dommage ...

Sujet : Docs télévision Nouveau De JC Négret  Le 21-11-2007 à 23:01 sta

    :o[]

    Fallait pas ! :-D


Sujet : Docs télévision Nouveau De fabignoli  Le 22-11-2007 à 10:47 sta

    [[[ Je vais me faire allumer, mais tant pis ... La qualité graphique des documents numérisés n'est pas au rendez-vous... C'est dommage ... ]]]

    Ben non, vous allez pas vous faire allumer. Je pense que c'est effectivement trop compressé et j'en ai parler à Pierre. Et je m'attendais à des réponses dans ce genre :-)


    Je pense que nous mettrons un jour en ligne une meilleure versions, sans doute en décembre.

    En fait Pierre a pas mal compressé pour pouvoir me transmettre les fichiers car il n'a toujours pas l'ADSL (pas parce qu'il ne veut pas, mais parce que sa ligne est incompatible....)

    Donc, je suis d'aqccord, il faudrait moins compresser les fichiers. Je vais aller voir Pieere en décembre et j'irai chercher une nouvelle version ou peut être els fichiers originaux, nous verrons.

    Cordialement
    Frederic ABIGNOLI




Sujet : Docs télévision Nouveau De René  Le 22-11-2007 à 11:04 sta

    Il peut peut-être avoir l'adsl via Alice. Mon frère qui est dans le même coin avait le même problème d'incompatibilité... Alice est passée par là et le problème est résolu.
    En plus c'est Alice elle-même qui vient installer le modem... c'est "merveilleux"
    ;-)


Sujet : Docs télévision Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-11-2007 à 11:08 sta

    C'est vrai qu'Alice a merdouillé au départ mais maintenant c'est un vrai régal (je parle de l'ADSL, hein :-D)


Sujet : Docs télévision Nouveau De fabignoli  Le 22-11-2007 à 11:56 sta

    Ben la le soucis, c'est que ca ligne aboutit pas sur central telephonique qui peut ghèrer l'adsl, alors Alice pourra rien faire du tout. Il faut qu'il aille sur un autre central et FT veut rien faire.


    Frederic ABIGNOLI


Sujet : Docs télévision Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-11-2007 à 11:59 sta

    Je suis à la page 572 de la grosse rousse et j'ai toujours pas trouvé "ghèrer" :-(
    :-D:-D


Sujet : Docs télévision Nouveau De jackoe  Le 22-11-2007 à 12:10 cms

Frédéric, il faut absolument que Pierre invite Alice un de ces soirs pour boire un jus d'Orange !!!      

Sujet : Docs télévision Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-11-2007 à 12:19 sta

    Rhôôôôô.......

    C'est fait exprès ou quoi ? Qu'est-ce qu'il y a comme verts ici :-D


Sujet : Docs télévision Nouveau De René  Le 22-11-2007 à 23:42 sta

    "Ben la le soucis, c'est que ca ligne aboutit pas sur central telephonique qui peut ghèrer l'adsl, alors Alice pourra rien faire du tout. Il faut qu'il aille sur un autre central et FT veut rien faire."

    Idem chez mon frère et il a l'adsl via Alice. Il faut demander... tu verras. On garde le même n° de tel et la ligne FT. C'est Alice qui ghère le reste à travers une Alice-Box. L'ADSL est un peu moins rapide qu'ailleurs, mais c'est un plus indéniable pour ceux qui sont dans ce cas là.
    Cela ne coûte rien de demander la faisabilité à Alice, je suis certain qu'il y a cette possibilité.


Sujet : Docs télévision Nouveau De C. Denis  Le 22-11-2007 à 23:59 sta

    oui, René mais même Alice ne peut rien sur la qualité de la ligne ou de l'autocommutateur. ainsi chez moi j'ai deux lignes, l'une dont la destination première est la télécopie et sur la quelle passe l'ADSL (512 ko seulement) et l'autre, usage téléphonique classique qui ne peut passer l'ADSL à cause de l'autocom (dixit France Telecom) et ne peut même pas passer l'internet bas débit ou RTC ! les joies de la campagne !


Sujet : Docs télévision Nouveau De ON5MJ  Le 23-11-2007 à 00:29 sta

    J'ai un copain en Bourgogne profonde qui ne peut pas avoir l'ADSL, coze trop loin du DSLAM (7 Km) mais maintenant Numeris lui donne quand même de meilleurs résultats qu'une ligne RTC (128 Kbps).


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -