Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De Martin Le 31-10-2003 à 10:01 sta |
|
bonjour
je souhaiterais avoir des renseignement (année, modéle etc..) sur ce model de radio de marque Océanic.
merci pour votre aide.
| |
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De Jacques Le 31-10-2003 à 12:08 sta |
|
Si ce n'est pas l'Océan cadre, c'est son jumeau monozygote .
Voir fiche.
PS, y'a p'tet une faute sur monozygote mais je le place pas tous les jours celui-là
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De Martin Le 31-10-2003 à 13:10 sta |
|
Je souhaiterais le vendre connaissez vous un site d'annonce ou autre. Merci
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De Jacques Le 31-10-2003 à 13:16 sta |
|
Ben ça, ça ne manque pas...
Les PA de ce site ( http://www.tsf-radio.com ) rubrique achat/vente (on est jamais si bien servi.... etc, etc), Ebay....
Ne vous attendez pas toutefois a aller chez Maxim's avec ce que vous en tirerez
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De Chevalier Le 31-10-2003 à 16:25 sta |
|
ouais ...j'ai le même à la maison (je sais pas si vous l'aviez remarqué ...ils dise souvent ça dans les brocantes ) quand a ce qu'on peut en tirer , je dirais qu'il y a a peine de quoi rembourser la réservation du stand (si on fait une brocante en exposant ... ) ou de quoi s'inscrire à un semi (si on fait de la C A P !)
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De Jean Luc Le 31-10-2003 à 16:50 sta |
|
Moi, j'aime bien les Oceanic
Mais les piwates ou les Cowsaires, pour leur connotation maritime ...
Ma on en trouve plus. Ou alors twes twes chers ....
JL
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De Jacques Le 31-10-2003 à 16:54 sta |
|
T'as avalé une abeille ?!?
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De Jean Luc Le 31-10-2003 à 20:43 sta |
|
Non, j'ai demarré sur "piwates a babord, piwates a babord" (asterix) et je suis resté coincé
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De Jacques Le 01-11-2003 à 07:40 sta |
|
C'est vrai que tous les Océanic ont des noms de modèles toujours à conotation maritime (à quelques exceptions près). Tous les modèles se trouvent assez facilement encore et pas forcément à des prix prohibitifs.
En plus ce sont des appareils de fabrication "low cost" et la remise en état est assez rapide (peu de condos, électronique hyper classique...)
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De Jean Luc Le 01-11-2003 à 10:11 sta |
|
Yee !
Quand je parle de prix "non prohibitifs", je pense "prix en rapport avec la qualité technique, avec le volume de diffusion et l'ancienneté du modéle"
Et la, j'ai pas vraiment l'impression qu'on y soit, voir ce qui se passe sur E-bay (qui semble etre devenu la référence, comme Chartres l'est pour les trés vieux postes)
J'ai quand même trouvé un pirate a 10 euro ....
Depuis qu'on a montré ces modéles dans deux trois revues, les côtes ont flambé !
jean luc
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De le frangin Le 01-11-2003 à 11:06 sta |
|
un pirate a 10 euros ???? t'as eu du bol !!!
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De Jean Luc Le 01-11-2003 à 12:20 sta |
|
Ce sera ton heritage ....
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De le frangin Le 02-11-2003 à 15:17 sta |
|
!!!! j'avais plus pensé au rx4
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De Danielle DODRAY Le 12-06-2004 à 15:44 sta |
|
Bonjour
J'ai en ma possession environ 120 postes de radios et j'aimerais vendre l'ensemble à un collectionneurs. Auriez vous des contacts à me fournir...
Cordialement.
Ils sont à la campagne près d'Angers.
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De Danielle DODRAY Le 12-06-2004 à 15:45 sta |
|
Bonjour
J'ai en ma possession environ 120 postes de radios et j'aimerais vendre l'ensemble à un collectionneurs. Auriez vous des contacts à me fournir...
Cordialement.
Ils sont à la campagne près d'Angers.
|
|
Sujet : Renseignement radio océanic Nouveau | De MFP Le 02-11-2004 à 10:34 sta |
|
Un Océanic Modèle Récif de 1954... ca vous intéresse ?
|
|
|