Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De Thierry Magis Le 28-11-2007 à 18:02 sta |
|
Quand s'arrêtera donc le flot des mauvaises nouvelles ?
Fred Chichin, guitariste et fondateur des Rita Mitsouko, décédé aujourd'hui.
Personnage et musique bien atypiques dans la stérile chanson française d'aujourd'hui.
Je les ai vus plusieurs fois sur scène, c'était assez percutant. Catherine assurait le show, certes (et elle sait y faire!) mais lui était bien présent aussi, avec toujours une instrumentation et qualité sonore impeccable.
Salut l'Artiste...
|
|
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De Roland Gerlier Le 28-11-2007 à 18:31 sta |
|
Oui, et il avait 53 ans. Bien triste pour les Rita.
A souhaiter que cette formidable chanteuse au registre vocal exceptionnel continuera faire vibrer les micros.
|
|
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De Filoch..en .vadrouille.. Le 28-11-2007 à 21:13 sta |
|
Bonsoir,
les meilleurs partent...j'ai toujours été "fan" des rita..Catherine une voix exceptionnelle qui peut se permetre beaucoup de registres.de l'Opéra...a la plus déjanté!des chanteuses a "VOIX"ce soir sur MTV il passe pas mal de clips en l'ommage de "Fred"compositeur arrangeur de genie!et guitariste formidable!! "en France on en a quand même des BONS."
Filoch......
|
|
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De René Le 28-11-2007 à 22:32 sta |
|
oui, on a des bons mais on le reconnaît toujours un peu tardivement. J'ai jamais trouvé que les Rita Mitsouko avaient eu la reconnaissance qu'ils méritaient.
Salut l'artiste, il nous restera quelques disques, des souvenirs télévisuels, des souvenirs de scène et pas mal de chansons que j'entendrai toujours avec plaisir.
|
|
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De jackoe Le 29-11-2007 à 12:36 sta |
|
Tiens, je vais encore me faire des potes ! Dans le concert de louanges suivant la mort de Fred Chichin, je me permets d'émettre un avis discordant sur les chansons à Rita ...
|
|
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 29-11-2007 à 12:45 sta |
|
bonjour
j'aime beaucoup les "rita", mais je voudrais juste dire concernant le massage de R.GERLIER, concernant catherine, c'est vrai qu'elle a une grosse expérience du micro
( j'ai pas pu résister)
|
|
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De JC Négret Le 29-11-2007 à 12:56 sta |
|
Je ne savais pas que Roland faisait des massages...
|
|
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 29-11-2007 à 13:47 sta |
|
re
désolé, je reprends le A et je vous donne un E
|
|
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 29-11-2007 à 13:51 sta |
|
re
désolé, je reprends le A et je vous donne un E
|
|
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 29-11-2007 à 13:58 sta |
|
2 fois ? alors c'est quoi un messege ?
|
|
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 29-11-2007 à 14:07 sta |
|
Blague à part, si la disparition d'un artiste est toujours une perte dans le domaine de la créativité, moi non plus je n'ai jamais été un fana inconditionnel des Rita. Mais les goûts et les couleurs...
|
|
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De jackoe Le 29-11-2007 à 14:18 cms |
| | Quant au micro, c'est un Neuman ou un cravate ?
| |
|
|
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De Roland Gerlier Le 29-11-2007 à 15:43 sta |
|
Ben oui, j'aurais dû faire attention avec l'histoire du micro vibreur On ne pense pas toujours à ce qu'on écrit, surtout avec la bande de joyeux lurons de ce forum qui n'attendent qu'une occasion pour y aller...
|
|
Sujet : salut l'Artiste... Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 29-11-2007 à 15:52 sta |
|
|
|
|