Sujet : Qui a des nouvelles sz Jean-Claude Prot? Nouveau | De Jean Pierre Le 05-12-2007 à 16:08 sta |
|
Bonjour..
Suite à un "post" de juin de cette année au sujet d'AX50, j'avais eu un contact MP avec J-C Prot..
Depuis plus rien... quelqu'un sait il quelque chose à son sujet?
Merci
Jean Pierre T
|
|
Sujet : Qui a des nouvelles Jean-Claude Prot? Nouveau | De Jean Pierre Le 05-12-2007 à 16:09 sta |
|
Bonjour..
Suite à un "post" de juin de cette année au sujet d'AX50, j'avais eu un contact MP avec J-C Prot..
Depuis plus rien... quelqu'un sait il quelque chose à son sujet?
Merci
Jean Pierre T
Ps: pourquoi diable ma becanne a-t-elle inséré "sz" avant son nom dans le sujet?
|
|
Sujet : Qui a des nouvelles Jean-Claude Prot? Nouveau | De masterorion Le 05-12-2007 à 16:34 sta |
|
simplement parceque ce sont les lettres voisines de DE...
|
|
Sujet : Qui a des nouvelles Jean-Claude Prot? Nouveau | De Jean Pierre Le 05-12-2007 à 16:42 sta |
|
Je n'y avais pas pensé en effet...pour faire suite à un vieil échange avec notre webmestre... sur un sujet identique...je me suis décidé à changer de clavier...
il va donc falloir que je fasse attention...
Jean Pierre T
|
|
Sujet : Qui a des nouvelles Jean-Claude Prot? Nouveau | De ON5MJ Le 05-12-2007 à 18:23 sta |
|
Mauvaise nouvelle Jean-Pierre, voir sur Radiofil:
ici
|
|
Sujet : Qui a des nouvelles Jean-Claude Prot? Nouveau | De Jean Pierre Le 05-12-2007 à 18:46 sta |
|
Merci ON5MJ, je comprends mieux maintenant pourquoi je n'avais pas de réponse..
Jean Pierre T
|
|
|