Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau De Yves C  Le 06-01-2008 à 17:03 cms

Bonsoir, j'ai un problème avec un petit PHILIPS B2X63U, quand je selectionne la FM, elle fonctionne (faiblement) pendant 4 secondes et puis disparais lentement. J'ai controlé mes tensions, c'est bon, j'ai essayé de remplacer la UCC85 et UCH81, pas d'amélioration. Les contacts sont impeccables et fermes....(c'est un clavier, oui je sais!!) je sêche!!!!

Ah oui, j'oublie, le reste du poste fonctionne parfaitement.....

PS: pour le schéma, j'arrive pas faire un copier-coller a partie Adobe Reader!!!!

Yves

 

 



Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau De Yves C  Le 06-01-2008 à 17:05 cms

"a partir d'Adobe Reader"....pffffff.

Yves



Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau De Jonathan NOEL  Le 06-01-2008 à 18:56 sta

    Bonsoir,
    J'utilise la fonction "Instantané" qui se trouve dans le menu "Outil", "Zoom et sélection". Il suffit de sélectionner une zone, en relanchant la souris le cliché est copié, il suffit de le coller ensuite.
    Je crois que selon les PDF cette fonction est désactivée.



Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-01-2008 à 06:32 cms

Désactivé si PDF "protégé"

Mais on peut utiliser la recopie d'écran de Windows, la touche "Impr écran".



Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau De Yves C  Le 08-01-2008 à 18:06 cms

Bonsoir, et bien je me demande si mes messages passent bien....car au niveau de l'aide sur le problème de mon poste, c'est resté lettre morte!!!!!(mis a part Adobe!!). Bon, enfin, j'ai trouvé tout seul comme un grand....merci quand même.  

Yves



Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 08-01-2008 à 19:37 sta

    Yves,
    tu donnes peu d'éléments pour pouvoir fournir une réponse honnête si ce n'est une liste de pannes "possibles" ou "probables", s'appuyant sur l'expérience passée, qui elle, n'a "probablement" rien à voir avec ce cas ...

    Et tu ne nous dirais pas ce que c'était ? Tu veux absolument nous maintenir dans notre ignorance crasse ?

    C'est nous qui te remercions.

    Michel.


Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-01-2008 à 19:40 sta

    Et c'était ?

    Car en fait ce type de panne peut avoir de multiples causes, allant de la dérive classique d'un tuner FM des années 50 à la simple usure du tube considéré comme "on the top" à l'époque. Hein ?


Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-01-2008 à 19:42 sta

    Mort de rire :-D
    Crtach pfou, on s'est pas concertés :-D


Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau De Yves C  Le 08-01-2008 à 20:06 cms

Ben que dire de plus dans la description de la panne, je pense avoir été clair dans ma demande....de plus, je n'ai pas les connaissances suffisantes pour émettre des avis a tort et a travers....C'est pour cela que je fréquente ce forum pour demander de l'aide, et je me fait engueuler, sympa....bon, a ce stade, je préfère ne plus rien dire n'y demander quoi que ce soit!!!! Bonsoir....



Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau De Pierre  Le 08-01-2008 à 21:08 cms

T'en que tu as enlevé la crasse   , heuuuu!! pannne de ton poste, c'est ce qui compte Yves   !!

Pierre  



Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau De Yves  Le 11-01-2008 à 20:25 cms

Oui Pierre, j'ai changé une résistance sur l'alimentation de la UCC85...

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -