Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau | De Yves C Le 06-01-2008 à 17:03 cms |
| |
Bonsoir, j'ai un problème avec un petit PHILIPS B2X63U, quand je selectionne la FM, elle fonctionne (faiblement) pendant 4 secondes et puis disparais lentement. J'ai controlé mes tensions, c'est bon, j'ai essayé de remplacer la UCC85 et UCH81, pas d'amélioration. Les contacts sont impeccables et fermes....(c'est un clavier, oui je sais!!) je sêche!!!!
Ah oui, j'oublie, le reste du poste fonctionne parfaitement.....
PS: pour le schéma, j'arrive pas faire un copier-coller a partie Adobe Reader!!!!
Yves
| |
|
|
Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau | De Yves C Le 06-01-2008 à 17:05 cms |
| |
"a partir d'Adobe Reader"....pffffff.
Yves
| |
|
|
Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau | De Jonathan NOEL Le 06-01-2008 à 18:56 sta |
|
Bonsoir,
J'utilise la fonction "Instantané" qui se trouve dans le menu "Outil", "Zoom et sélection". Il suffit de sélectionner une zone, en relanchant la souris le cliché est copié, il suffit de le coller ensuite.
Je crois que selon les PDF cette fonction est désactivée.
|
|
Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau | De Pierrot du 82 Le 07-01-2008 à 06:32 cms |
| |
Désactivé si PDF "protégé"
Mais on peut utiliser la recopie d'écran de Windows, la touche "Impr écran".
| |
|
|
Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau | De Yves C Le 08-01-2008 à 18:06 cms |
| |
Bonsoir, et bien je me demande si mes messages passent bien....car au niveau de l'aide sur le problème de mon poste, c'est resté lettre morte!!!!!(mis a part Adobe!!). Bon, enfin, j'ai trouvé tout seul comme un grand....merci quand même.
Yves
| |
|
|
Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau | De Michel Rentmeesters Le 08-01-2008 à 19:37 sta |
|
Yves,
tu donnes peu d'éléments pour pouvoir fournir une réponse honnête si ce n'est une liste de pannes "possibles" ou "probables", s'appuyant sur l'expérience passée, qui elle, n'a "probablement" rien à voir avec ce cas ...
Et tu ne nous dirais pas ce que c'était ? Tu veux absolument nous maintenir dans notre ignorance crasse ?
C'est nous qui te remercions.
Michel.
|
|
Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 08-01-2008 à 19:40 sta |
|
Et c'était ?
Car en fait ce type de panne peut avoir de multiples causes, allant de la dérive classique d'un tuner FM des années 50 à la simple usure du tube considéré comme "on the top" à l'époque. Hein ?
|
|
Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 08-01-2008 à 19:42 sta |
|
Mort de rire
Crtach pfou, on s'est pas concertés
|
|
Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau | De Yves C Le 08-01-2008 à 20:06 cms |
| |
Ben que dire de plus dans la description de la panne, je pense avoir été clair dans ma demande....de plus, je n'ai pas les connaissances suffisantes pour émettre des avis a tort et a travers....C'est pour cela que je fréquente ce forum pour demander de l'aide, et je me fait engueuler, sympa....bon, a ce stade, je préfère ne plus rien dire n'y demander quoi que ce soit!!!! Bonsoir....
| |
|
|
Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau | De Pierre Le 08-01-2008 à 21:08 cms |
| |
|
Sujet : AIDE SUR PHILIPS B2X63U Nouveau | De Yves Le 11-01-2008 à 20:25 cms |
| | Oui Pierre, j'ai changé une résistance sur l'alimentation de la UCC85...
| |
|
|
|