Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau | De f1dkp Le 08-01-2008 à 19:02 sta |
|
Tout d'abord, bonne année 2008 à tous.
Dans le site, j'ai bien trouvé certains qui disaient en posséder le schéma, mais je n'ai pas trouvé comment leur envoyer ma demande en direct; alors je le fait par le site:
je suis à la recherche du schéma du Distorsiomètre automatique LEA EHD50; le mien est en panne.
Cordialement
Charly
|
|
Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau | De René Le 09-01-2008 à 15:18 sta |
|
Bonjour,
Oui, tu m'a contacté par mail non ?
J'ai bien la doc complète du EHD55a, mais en papier non encore scanné et certains schémas sont en A3. Il faut faire un peu de gymnastique avec le scanner et ré-assembler les numérisations.
Cela demande du temps.... je le ferai oui... un jour.
|
|
Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau | De Jean Cordier Le 09-01-2008 à 16:43 sta |
|
Bonjour
J'ai remis en état un EHD 35 l'année dernière alors un bon conseil ,vous devez remplacer impérativement l'ensemble des petits chimiques rouge et vert sic/safco
car avec le temps tous fuyards ou coupés.
Cordialement
|
|
Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau | De astrofou Le 10-11-2008 à 20:43 sta |
|
Bonjour,
Je possede un Distortiometre millivolmetre LEA EHD 30b et je cherche une documentation ou du moins un semblant de fonctionnement
Avez vous des infos a me donner?
Merci d'avance!!
|
|
Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau | De René Le 12-11-2008 à 11:05 sta |
|
On peut en trouver copie chez Electropuces je pense, moyennant frais de copies et port.
Je recherche moi-même la doc complète du Qualiscope EHD20a... si quelqu'un a ça avant que je passe commande, merci.
Electropuces:
ici
| |
|
Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau | De astrofou Le 12-11-2008 à 12:14 sta |
|
Bonjour,
Je vous remercie pour l'info, j'ai envoye un mail a Electropuces pour un prix.
Mais avez vous une doc scannee EHD55a ou autre EHD , que je pourrais recevoir par email.
Car je voudrais connaitre le fonctionnement du distorsiometre.
Merci d'avance
|
|
Sujet : Distorsiomètre EHD50 Nouveau | De René Le 12-11-2008 à 12:20 sta |
|
J'ai la doc papier, mais toujours pas scannée.
|
|
|