Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : un site très interessant!.. Nouveau De Filoch...ailleurs...  Le 10-01-2008 à 23:21 cms

    http://souvenirs-de-mer.blogdns.net/spip.php?article260  pour tout les amateurs ,radio,marins,materiels ,GSM, etc...etc..j'ai encore appris beaucoup de choses!.

Filoch....  



Sujet : un site très interessant!.. Nouveau De masterorion  Le 10-01-2008 à 23:47 sta

    Tout ce que j'ai retenu de mai 68, c'est la présentation de la méhari citroën sur le golf de Deauville... ça va faire 40 ans tout rond.


Sujet : un site très interessant!.. Nouveau De Filoch...ailleurs...  Le 10-01-2008 à 23:56 sta

    Moi ,j'étais chef "baricadier" rue Monge a Paris on s'en est pris plein la G.... "Poire"!!![:ouin:]:o([:ouin:]

    Filoch.....:-D


Sujet : un site très interessant!.. Nouveau De masterorion  Le 11-01-2008 à 00:06 sta

    Comment on devient chef, chef ?

    T'es où sur la photo ? On ne te reconnait pas...

  
  

Sujet : un site très interessant!.. Nouveau De Filoch...ailleurs...  Le 11-01-2008 à 00:39 sta

    Faut.. chercher!mon Gars!:-D:-D 2em ,rang,5em travée,en face, nos amis et copains [:!!:]CRS! On est chef,hisser par les "ceusses"de derriere ,qui gueulent le plus fort,en se planquent!!!
    :-D:-D:-p


Sujet : un site très interessant!.. Nouveau De Pierrot du 82  Le 11-01-2008 à 21:19 cms

Filoch' il était chef chez les CRS, pardi ! (il servait encore la messe, en ces temps-là)  

Sujet : un site très interessant!.. Nouveau De Filoch...ailleurs...  Le 14-01-2008 à 22:05 sta

    .......A coup de pavés cela faisait une belle musique sur les casques des CRS!BLONCCCCCCC....en sol mineur!:-p:-D:-D,et nous ont "Pleurait d'émotion"...............grace aux lacrimo....[:ouin:]


Sujet : un site très interessant!.. Nouveau De masterorion  Le 14-01-2008 à 22:09 sta

    la belle époque en somme.
    Des regrêts Filoch ?


Sujet : un site très interessant!.. Nouveau De Filoch...ailleurs...  Le 14-01-2008 à 22:29 sta

    Pas de regrêts,ce n'est qu'une page de l'histoire!..La belle époque oui ,car j'avais 25 ans.:-)

    Filoch.....::o)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -